Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

René-Charles Angélil a changé complètement de look et il a posé un beau geste envers sa mère

Un très beau geste !

Samuel Sirois

Céline Dion fait un retour en force en ce début d'année 2024. Dimanche soir, la star a fait une rare sortie pour monter sur la scène des Grammy Awards 2024. À ses côtés, nous pouvions retrouver René-Charles Angélil qui a accompagné sa maman sur scène lors de la remise du dernier prix de la soirée et il affichait un tout nouveau look. 


Céline Dion a fait une sortie publique au 66e Gala des Grammy Awards dimanche soir à Los Angeles.

La chanteuse était resplendissante en montant sur la scène afin de remettre le prix du « meilleur album de l’année ». 

Son grand garçon, René-Charles Angélil, l'a accompagné pour ce grand moment et il affichait un look bien différent. 

Un look qu'il porte à merveille ! Un très beau geste envers sa maman, bravo René-Charles !


Durant la soirée, Céline a également été vue dans les coulisses de la Crypto.com Arena de Los Angeles avec son styliste Law Roach, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, avant la remise de son prix.

Pour ce moment poignant, Law Roach a habillé Céline dans un manteau en laine Valentino doré et une robe en mousseline rose clair. Son look était complété par une coiffure carrée et de gros bijoux en argent.


L'apparition de Céline aux Grammy Awards a eu lieu un peu plus d'un an après qu'elle ait annulé sa tournée mondiale en raison de son diagnostic d'une maladie neurologique rare, qui peut être caractérisée par des spasmes musculaires douloureux et une raideur.

Il s'agit d'un voyage qui sera bientôt partagé avec le public dans le nouveau documentaire de la lauréate d'un Grammy, I Am: Céline Dion.

Pour en apprendre davantage, visitez le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!