Raymond Bouchard explique pourquoi il n'apparaît plus à la télévision depuis 5 ans
Cela fait longtemps que l'on n'a pas vu le comédien à l'écran !
Monde de Stars
Alors qu'il sera de la série Une affaire criminelle, Raymond Bouchard était l'invité de Julie Snyder à La semaine des 4 Julie, mardi. Le comédien a entre autres expliqué pourquoi cela faisait aussi longtemps que le public ne l'avait pas vu à l'écran.
« La dernière fois, c'était dans L'Imposteur. Je ne pensais même pas que ça faisait déjà cinq ans. », a-t-il résumé.
« J'ai décidé de prendre ça cool un peu. Je ne suis pas en retraite, parce qu'un acteur, ça ne prend pas de retraite. Mais disons, prendre du temps pour moi, lire, écouter de la musique, s'occuper de mes filles. Alors, j'ai refusé une couple de séries un moment donné. Quand tu fais ça, ça se peut que tu ne sois plus appelé pour un bout de temps. Alors, ça s'est espacé. Mais j'ai joué au théâtre, au moins quatre belles pièces... », a-t-il poursuivi.
Son retour à l'écran dans Une affaire criminelle le fera se glisser dans la peau d'un ancien directeur de police à la retraite, Marcel Dorais, qui veut protéger certains secrets.
Il y jouera aux côtés de Bobby Beshro, Stéphane Demers, Pascale Desrochers, Kevin Houle, Marcel Leboeuf, Roger Léger, Anglesh Major, Marc Messier, Pier Paquette, Madeleine Péloquin, Maxime-Olivier Potvin, Gilles Renaud, Lise Roy, Fred Eric Salvail, Victor Andres Trelles Turgeon et Marie Turgeon.
On a déjà hâte de voir ça ! La série sera disponible dès le 23 mars sur Crave.
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire