Polina, candidate d'OD Afrique du Sud, fait fureur sur Instagram avec ses photos complètement nues

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était une journée très attendue, mercredi, alors que l'équipe d'Occupation Double nous présentait les candidats de l'édition 2019 de la populaire télé-réalité. On avait drôlement hâte de voir les jeunes célibataires à la recherche de l'amour que l'équipe de production avait sélectionnés. Et encore une fois, on s'attend à ce que OD Afrique du Sud soit un succès sur toute la ligne.

Parmi les candidates qui ont été présentées, mercredi, lors d'une conférence de presse tenue au Casino de Montréal, on a particulièrement été charmés par Polina, 25 ans, de Montréal.

D’origine russe, Polina risque de faire craquer les gars grâce à son joli accent. Après des études universitaires en commerce, elle se concentre maintenant sur sa carrière de chanteuse, tout en étant mannequin. Avec ses airs de femme fatale, elle peut intimider les gars et tombe difficilement en amour.

Elle est déjà une véritable vedette des médias sociaux, elle qui compte déjà plus de 60 000 abonnés sur Instagram, avant même d'avoir commencé l'aventure. Et elle s'adonne au mannequinat, comme en font foi les magnifiques photos prises par des photographes professionnels sur son compte Instagram. La jeune femme a un corps de rêve et n'a pas peur de le montrer, elle qui pose régulièrement en tenue d'Ève, au grand plaisir de ses abonnés. 

Voici certaines des photos qui ont été publiées au cours des derniers mois sur son compte Instagram:

On doit saluer la décision de l'équipe de production qui a décidé de choisir des candidats qui reflètent bien le Québec ouvert et multiculturel de 2019. En plus de Polina qui a des origines russes, on retrouve une transsexuelle, Chris qui a des origines africaines et asiatiques, Dragos qui est né en Roumanie, Kiari qui est né au Québec de parents camerounais, Kayshia qui est d'origine haïtienne, Naomy qui est née au Québec de parents congolais, Rym qui est née en Algérie et Sarah qui est née d'un père Martiniquais et d'une mère Norvégienne. Chapeau pour l'ouverture d'esprit. Espérons que le public québécois est prêt à ça!

À LIRE ÉGALEMENT

Une première candidate transsexuelle à Occupation Double

Une nouvelle candidate d'Occupation Double fait beaucoup parler d'elle avec ses photos très coquines

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Polina Grace · Crédit Photo: Instagram Polina Grace