On sait maintenant pourquoi Rythme FM a choisi de congédier Patricia Paquin juste avant son retour en ondes
L'animatrice s'est fait montrer la porte de sortie dans les dernières heures
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que Patricia Paquin a été congédiée par Rythme FM. L'animatrice a appris la nouvelle alors qu'elle se préparait à revenir en ondes quelques heures plus tard. Puis, tout indique que nous savons maintenant pourquoi la station a décidé de lui montrer la porte de sortie.
Le mois d'août 2024 est assurément l'un des plus mouvementés depuis longtemps dans l'univers de la radio.
Il y a moins de deux semaines, WKND 99,5 FM procédait à une annonce majeure en dévoilant que c'était la fin de la station sous sa forme actuelle.
Maripier Morin, Alexandre Barrette, Étienne Boulay, Patrick Langlois, Geneviève Hébert-Dumont, Pascal Morissette et toute l'équipe apprenaient donc une bien triste nouvelle alors qu'ils se préparaient pour revenir en ondes.
Il y avait également eu d'importants départs du côté de Cogeco Média avec Pierre-Yves McSween et MC Gilles.
Certaines rumeurs affirment que ces deux derniers pourraient désormais se diriger vers le 99,5 FM. Récemment, la station a procédé à une importante annonce en confirmant l'arrivée de Mario Dumont le matin.
Mario pourrait donc livrer toute une bataille face à Patrick Lagacé, qui succède désormais à Paul Arcand au 98,5 FM.
Lundi matin, c'était maintenant au tour de Patricia Paquin d'apprendre qu'elle se faisait montrer la porte de sortie par Rythme FM.
La station reçoit présentement de nombreuses critiques puisque Patricia a appris son congédiement seulement quelques heures avant son retour en ondes, qui était normalement prévu lundi avec l'émission Les Filles du matin. Vous pouvez lire son message en cliquant ICI.
Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, tout indique que l'on sait maintenant pourquoi Patricia a été victime de cette bien triste situation.
Selon les informations du Journal de Montréal, Rythme FM aurait décidé d'écarter Patricia et d'embarquer Maripier Morin pourrait qu'elle prenne sa place dans l'émission du midi.
Pour l'instant, nous sommes en attente de confirmation et il s'agit d'une rumeur, mais disons que les chances de voir Maripier débarquer à Rythme FM sont très fortes.
Elle irait rejoindre Marie-Ève Janvier pour l'émission du midi, mais on ignore si le nom Les Filles du midi demeurera ou si la station décidera de faire un changement complet.
Une situation qui est certainement difficile pour Marie-Ève puisque Patricia est sa bonne amie. Elle a pris le temps de lui écrire un touchant message sur les médias sociaux. Vous pouvez en apprendre davantage en visitant le lien suivant :
Si cette rumeur se confirme, on souhaite que le meilleur à Maripier à Rythme FM. On pense extrêmement fort à Patricia dans ces moments difficiles et on a déjà hâte de la retrouver dans un nouveau projet.