Mario Dumont arrive à la radio le matin pour livrer une compétition féroce à Patrick Lagacé
Une grande annonce !
Il y de nouveaux visages qui s'amènent sur les ondes du 99,5 FM et une lutte intéressante risque de se dessiner assez rapidement. Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, Mario Dumont mènera le bal de la station avec une émission matinale à ne pas manquer !
Le 99,5 FM lance le début d'une nouvelle ère en diffusant dorénavant le contenu de QUB radio dès la rentrée.
Mario Dumont pilotera l'émission du matin et nous assisterons assurément à un duel de titans entre Mario et l'animateur Patrick Lagacé, qui succède à Paul Arcand à l'émission matinale du 98,5 FM.
Selon le Journal de Montréal, le 99,5 FM misera dorénavant sur plusieurs émissions d'affaires publiques de QUB dès le 26 août prochain, de 6 h à 18 h, du lundi au vendredi.
Pendant plusieurs années, Mario Dumont a été un chroniqueur dans l'équipe de Paul Arcand jusqu'en 2018.
Mario est un visage toujours bien connu et très apprécié partout dans la belle province, lui qui n'hésite jamais à livrer le fond de sa pensée sur de nombreux sujets.
Il sera maintenant intéressant de surveiller cette grande bataille qui se décide à l'horizon entre lui et Patrick Lagacé pour le nouveau titre du « roi des ondes », qui appartenait à Paul Arcand depuis des années.
Une autre animatrice bien connue débarque au 99,5 FM. La journaliste, productrice et ancienne animatrice à la station de Cogeco Média, Isabelle Maréchal, sera à la barre d'une émission de 9 h à 11 h le matin.
Isabelle a été au 98,5 FM pendant 17 ans et il s'agit assurément d'un beau défi pour elle.
Vous pourrez également entendre Benoît Dutrizac, de 11 h à 14 h, puis Sophie Duroche, de 14 h à 15 h, ainsi que Richard Martineau, de 15 h à 18 h.
Une importante annonce sur le point d'être faite au 99,5 FM ? Toujours selon ce que rapporte Le Journal de Montréal, a radio de Québecor serait aussi en discussion avec MC Gilles (Dave-Éric Ouellet) et le spécialiste des finances personnelles Pierre-Yves McSween. Les deux étaient anciennement au 98,5 FM.
Leclerc Communication, qui appartient frères Nicolas et Jean-François Leclerc, aurait cogné à la porte de QUB radio afin de procéder à l’acquisition des droits de diffusion de son contenu, mais ils demeurent les propriétaires de la station et Québecor n'en fera pas l'acquisition.