Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
On sait maintenant combien de personnes ont voté pour Inès et Stevens à Occupation Double
Instagram  

On sait maintenant combien de personnes ont voté pour Inès et Stevens à Occupation Double

Une victoire écrasante

Monde de Stars

Monde de Stars

Les téléspectateurs étaient nombreux à se réjouir, dimanche soir, de voir Inès et Stevens couronnés grands gagnants de l'édition d'Occupation Double dans l'Ouest. Si on peut s'attendre à quelques bisbilles à L'heure de vérité, on sait maintenant combien de gens ont voté pour le couple qui a remporté le grand prix de plus de 600 000 $. 

C'est Hugo Dumas, dans sa chronique publiée dans La Presse, mardi matin, qui a révélé le taux de votes pour chaque couple. 

Ainsi, si plus de 680 000 personnes ont regardé la finale sur Noovo, ce sont 61 % des gens qui ont voté pour le couple gagnant. Une victoire écrasante, surtout si on compare le taux de vote pour les deux autres couples. 

Sans surprise Robin et Marilou arrivent deuxièmes avec 27 % des voix. Quant à Fred et Audrey, ils n'ont récolté qu'un maigre 12 % des suffrages. 

D'ailleurs, le comportement d'Audrey y est pour beaucoup quant au nombre de votes qu'a récoltés son couple. Rappelons que Fred, de son côté, a reçu le prix du coup de coeur du public. 

Plusieurs internautes avaient déploré l'attitude de la jeune femme de 31 ans. D'ailleurs, Jolie-Ann, exclue de l'aventure, n'avait pas hésité à déverser son fiel concernant la finaliste en s'exprimant sur les réseaux sociaux. 

Audrey elle-même semble avoir fait une prise de conscience quant à son comportement. Dans son journal de bord publié sur En Vedette, elle concède qu'elle est « une personne extrêmement intense et dérangeante ». 

« Je dis que je suis beaucoup plus dans le côté blanc que noir, mais que quand je suis du côté noir, ce n’est pas beau à voir et c’est exactement ce qui s’est passé. J’ai envie de voir tout cela d’une manière positive parce que je souhaite être plus sensible, plus emphatique et de mieux communiquer lorsque je suis triste ou fâché, en fait, je veux me montrer plus vulnérable », a-t-elle ajouté. 

Source: La Presse