Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Jolie-Ann d'Occupation Double déverse son fiel contre Audrey sur les médias sociaux
Instagram  

Jolie-Ann d'Occupation Double déverse son fiel contre Audrey sur les médias sociaux

Ça sent la bisbille à L'heure de vérité !

Monde de Stars

Monde de Stars

Ça sent la bisbille à L'heure de vérité ! L'une des exclues d'Occupation Double dans l'Ouest, Jolie-Ann, n'a pas mâché ses mots envers la finaliste Audrey. 

Sur Twitter, la jeune femme qui revendique fièrement ses origines autochtones y est allée d'une série de gazouillis disant le fond de sa pensée. 

Tout a commencé lorsqu'un utilisateur a qualifié Audrey de « dégueulasse ». Il n'en fallait pas plus pour que Jolie-Ann réponde en écrivant « Contente de savoir que je ne suis pas la seule. Check moi ben à l’heure de vérité ». 

Son tweet a récolté près de 600 mentions « J'aime ». 

Un autre utilisateur a alors demandé à Jolie-Ann de dire à Audrey que « c’est pas parce qu’elle dit babe à chaque deux secondes qu’on voit pas ses bad vibes et qu’elle est stuck dans une mentalité de mean girl du secondaire ». 

« Tellement ça », a renchéri Jolie-Ann. 

« J’ai pas peur de dire ce que je pense sur un territoire non-cède qui a été volé à mes ancêtres (qui ont été trop longtemps sous silence) … You know me. Je dis tout avec mon chest », a-t-elle ajouté. 

Face à certaines critiques de la part d'internautes, Jolie-Ann a renchéri en répondant : « Une femme autochtone qui dit haut et fort ce qu’elle pense … c’est du nouveau hein!! Je pense que ça déstabilise beaucoup de personnes. Tout véritable changement est précédé d’une période de turbulences… donc je laisse les Ginette et les Chantal m’insulter sur Facebook!!!  »

Devant le flot de réactions, elle a ensuite précisé son propos en story sur Instagram. 

« Je voulais prendre le temps de clarifier certaines choses parce que, là, j'ai fait un commentaire sur Twitter qui aurait vraiment fait réagir beaucoup de personnes. Tout d'abord, je voulais dire que je m'en vais pas à L'heure de vérité pour ramasser ou pour insulter qui que ce soit. Non, je m'en vais en tant que candidate d'Occupation Double 2021.  Une candidate que vous connaissez, qui n'a pas sa langue dans sa poche, puis, j'ai le droit d'avoir mon opinion, hein. Ouais, mon opinion, elle vaut autant que n'importe quelle personne. En tant que femme autochtone, pour moi, c'est important de m'exprimer, de pas avoir peur du jugement des autres, fait que vous me connaissez, puis honnêtement, j'ai vraiment hâte », a-t-elle précisé. 

En tout cas, L'heure de vérité s'annonce déjà pleine de bisbille, rien qu'entre Jolie-Ann et Audrey !

Source: Twitter