Monde de Stars
On a appris de nouveaux détails de la suite de La Faille qui se fera sans Maripier Morin
TVA  

On a appris de nouveaux détails de la suite de La Faille qui se fera sans Maripier Morin

La troisième saison sera bientôt disponible.

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est mardi soir à Sucré Salé qu'on a enfin pu voir de premières images de la suite tant attendue de la série La faille, diffusée sur Club Illico. 

Isabel Richer, qui est la tête d'affiche de ce thriller, a répondu aux questions de Patrice Bélanger, rapporte le Journal de Montréal. 

Rappelons que la troisième saison mettra également en vedette Dorothée Berryman, David Boutin, Jade Charbonneau, Lynda Johnson, Didier Lucien, Debbie Lynch-White, Daniel Parent, Sébastien Ricard et Gilbert Sicotte et les épisodes seront disponibles cet automne.

Quant aux visages déjà connus, en plus d'Isabel Richer, on pourra retrouver Alexandre Landry et David Savard. Toutefois, Maripier Morin, qui faisait partie des deux premières saisons, s'est vue écartée de la suite étant donné que d'autres allégations de comportements inappropriés la visant après ceux allégués par Safia Nolin ont fait surface. 

L'intrigue de la troisième saison se déroulera en Estrie. La sergente-détective Céline Trudeau creusera une vieille enquête non résolue qui la touche personnellement. 

La production a d'ailleurs dévoilé le synopsis mardi. Le voici : « La sergente-détective Céline Trudeau retourne dans le village où elle a passé sa jeunesse et est forcée de confronter l’événement qui l’a traumatisée à l’âge de 16 ans: le meurtre sordide de Véronique Jolicœur, sa cousine et meilleure amie. Plus de 30 ans après les faits, Céline Trudeau se lance sur la piste de l’assassin, qui n’a jamais été identifié. Tous les suspects sont d’anciens voisins, d’anciens amis, d’anciens amours ou encore des membres de sa famille. Pour trouver le coupable, Céline Trudeau devra risquer sa vie et affronter un à un les démons de son passé. Au centre de l’intrigue principale, la rivalité entre trois grandes familles: les Collins, Jolicoeur et Morency. »

On a déjà bien hâte de voir ça !