Mort de Bob Bissonnette: Le seul survivant de l'écrasement brise le silence.
Tous les détails à l'intérieur...
Monde de Stars
Alors que le Québec se remet à peine de la disparition soudaine et tragique de l'ex-hockeyeur et chanteur populaire Roberto ''BOB'' Bissonnette, un homme se remet tant bien que mal d'une épreuve encore plus atroce.
Michel Laplante, ex-joueur de baseball et PDG des Capitales de Québec, faisait partie du fameux vol d'hélicoptère qui a coûté la vie à deux de ses amis, soit Bissonnette et le pilote Frédérick Décoste.
Toujours sous le choc, Laplante a tout de même accepté de livrer ses témoignages dans une entrevue au Journal de Montréal. Voyez ce qu'il avait à déclarer.
«J’aurais partagé les douleurs de ce désastre afin que les deux autres soient en vie. Non, je n’ai aucune idée pourquoi je suis vivant. Je ne comprends pas. Non. On est allé à la pêche aux pétoncles le matin et après, on survolait la baie des Chaleurs dans un soleil parfait. C’était serein, c’était tellement beau. On s’est arrêté gazer, on s’est regardé et on est parti à rire. On s’est dit: est-ce que c’est ça la vie? On était heureux»
«Fred, lui, n’arrêtait pas de nous dire comment il trippait sa vie. Il était tellement drôle. Il faisait juste rire. Il était tellement fier d’être pilote et il exagérait sur tout. C’est lui qui nous attachait. Je suis chanceux et profondément triste.»
«Je me souviens d’avoir pensé à mourir, ç’a duré une seconde. Après, je me suis dit que ce ne serait pas ici. Là, j’ai perdu une minute. Je me rappelle juste être rendu au cockpit. Je ne peux pas être triste d’être en vie parce que j’ai une famille. Mais la guérison sera difficile parce que j’ai perdu des gens que j’aimais.»
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire