Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mitsou fait de rares confidences sur sa rupture

Elle s'est séparée cet été après 27 ans en couple

Monde de Stars

Cet été, le magazine 7 Jours avait annoncé que Mitsou s'était séparée de son conjoint depuis 27 ans, Iohann. Jeudi, dans le même magazine, elle commente pour une rare fois son célibat. 

Ainsi, elle a passé un premier été sans être en couple, afin de reprendre du poil de la bête après des mois mouvementés. Elle s'est donc envolée pour la Californie. 

« J’ai passé quelques semaines en Californie dans un spa. J’aime voyager seule et j’avais besoin de me retrouver après ces derniers mois tumultueux. Ça faisait longtemps que je n’avais pas voyagé en solitaire, et ça m’a vraiment fait du bien. Ça m’a permis de réfléchir, de faire le point, et aussi de vider mon esprit », a-t-elle raconté. 

Elle a aussi recommencé à faire de la musique à travers quelques projets. 

C'est cet été que le magazine 7 Jours avait annoncé la rupture de Mitsou, chose que la femme d'affaires n'avait alors pas encore confirmé à l'époque. 

On lui souhaite des temps doux, surtout après les derniers mois tumultueux qu'elle vient de passer !

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!