Monde de Stars

Rumeur : Rupture pour Mitsou et son amoureux

Cela faisait 27 ans qu'ils étaient ensemble

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est une bien triste nouvelle que rapportait le magazine 7 Jours, jeudi matin. Mitsou et son conjoint des 27 dernières années, Iohann, auraient mis fin à leur couple. 

Plusieurs sources ont confirmé la rumeur qui court au magazine. Le 7 Jours a tenté de joindre Mitsou. Toutefois, l'animatrice n'a pas pu être rejointe. 

Sur les réseaux sociaux, elle a toutefois indiqué qu'elle était en vacances et qu'elle en profitait pour se déconnecter. 

« J’ouvre les bras à des vacances déconnectées. Bonjour nature, silence et magie de la vie. Je vous en souhaite de bonnes aussi, quelque soit la porte que vous franchissiez cet été », a-t-elle fait savoir sur Instagram sans dire exactement où elle était.

Mitsou et son conjoint étaient ensemble depuis 1996. Ils s'étaient rencontrés dans un souper chez une amie commune. Ils sont rapidement devenus des partenaires dans les affaires comme dans la vie. Ainsi, ils ont créé l'entreprise Dazmo, qui fait des bandes sonores pour le petit et le grand écran. Mitsou a ainsi délaissé sa carrière de chanteuse pour devenir femme d'affaires avec son homme et leur partenaire d'entreprise, Andrew Lapierre.

Depuis, ils sont les propriétaires de Grandé Studios, une entreprise dans la télé et le cinéma.

De leur union, Mitsou et Iohann ont eu deux enfants : Stella-Rose, 20 ans, et Mila, 16 ans. De son côté, Iohann avait déjà une fille issue d'une union précédente.

En août 2010, Iohann avait préparé un mariage surprise pour sa douce, à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde. 

On leur souhaite beaucoup de bonheur, même s'ils prennent désormais des routes séparées. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours