Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Mike Ward saute les plombs et s'en prend à une dame sur Facebook!
 

Mike Ward saute les plombs et s'en prend à une dame sur Facebook!

Il fallait s'y attendre, avec le déferlement de réactions négatives à propos du gala des Oliviers, hier, quelqu'un allait finir par en remettre quelques uns à leur place... Et qui d'autre que Mike Ward, le plus terrible de tous ces enfants terribles,

Monde de Stars

Monde de Stars

Il fallait s'y attendre, avec le déferlement de réactions négatives à propos du gala des Oliviers, hier, quelqu'un allait finir par en remettre quelques uns à leur place... Et qui d'autre que Mike Ward, le plus terrible de tous ces enfants terribles, pour donner la réplique aux dénigreurs! D'abord, devant la pluie d'insultes que Mariana Mazza a reçu suite à son doigt d'honneur et sa réponse à Sugar Sammy et Mike, ce dernier y est allé d'une réplique sans équivoque, qui laissait entendre on ne peut plus clairement qu'une génération était responsable de ce puritanisme et des insultes: "Triste de voir les commentaires sur la page FB de Mariana Mazza à propos de son doigt d'honneur. On fait un gag sur elle, elle nous répond avec un gag... et c'est elle qui se fait insulter? Personne ne devrait se faire insulter pour une joke, mais surtout pas la victime. Tabarnak! Insultez moi, insultez Sam, mais pas elle. Sérieux les boomers, vous commencez à être lourd." Quelques minutes plus tôt, il visait directement une dame inconnue qui lui a écrit sur son mur Facebook pour lui reprocher sa blague sur Cedrika Provencher... qui date de 10 ans. Elle lui reprochait de ne pas avoir d'âme. Il a carrément publié les propos de la dame (en ne cachant ni son nom ni son visage) en disant: "Voilà pourquoi je bois!"... Décidément, la journée d'hier a dû être difficile pour quelques humoristes qui ont dû composer avec les critiques virulentes et parfois décousues d'un public très peu homogène. Alors, trouvez-vous que Mike Ward a été trop loin ou a-t-il seulement défendu les siens?