Michel Louvain lance un appel aux personnages âgées pour qu'ils respectent les consignes

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après les jeunes, c'est au tour des personnes âgées! Michel Louvain a imité les artistes et influenceurs qui ont adressé des messages aux jeunes sur les médias sociaux, au cours des derniers jours. Mais de son côté, c'est plutôt aux personnes âgées qu'il s'est adressé. On le sait, les personnes d'un certain âge sont les plus touchées par la crise actuelle, mais ce n'est pas assez pour les convaincre tous de rester chez eux.

Dans sa conférence de presse quotidienne, le premier ministre Legault a lancé un appel aux aînés en disant que plusieurs d'entre eux continuaient de se rendre au centre d'achats ou de se regrouper au restaurant. Pour tenter de leur faire comprendre à quel point il est important d'y aller d'un effort collectif pour tenter d'arrêter la propagation, c'est maintenant au tour des influenceurs de 80 ans et plus d'inonder les réseaux sociaux. Et Michel Louvain a répondu à l'appel de son amie, la ministre responsables des aînés Marguerite Blais.

Voici la vidéo qui a été publiée, jeudi, sur le compte Twitter de la Ministre responsable des Aînés et des proches aidants, Marguerite Blais:

« #COVID19 Mon ami Michel Louvain se joint au mouvement afin de conscientiser les personnes âgées à rester à domicile, en sécurité. Partagez! #onseprotege »

« Bonjour chers aînés. Eh oui, c'est Michel qui vous parle. Le premier ministre Legault et le docteur Arruda nous ont demandé de demeurer à la maison. C'est pour notre sécurité. Moi aussi je suis soumis aux mêmes conditions d'isolement temporaire. Il faut suivre les directives, ces gens sont des professionnels. Ils savent ce que nous devons faire. Vous voulez stopper cette propagation? Suivez les directives, comme moi je le fais. Je vous embrasse et je pense à vous! »

À LIRE ÉGALEMENT:

OFFICIEL: La fin de la saison de D31 aura lieu le 2 avril, voici tout ce que vous devez savoir

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Marguerite Blais · Crédit Photo: Twitter Marguerite Blais