Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annonce de l'annulation des tournages de District 31

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Michel Charette a répondu à l'appel du premier ministre François Legault et a décidé de s'adresser à ses fans sur les médias sociaux pour faire le point sur la situation qui a mené à la suspension des tournages de District 31. On le sait, les tournages ont été interrompus, mardi, et ne reprendront pas dans les prochains jours. C'est donc dire que les deux dernières semaines de la quatrième saison de la populaire série policière ne seront pas tournées et que la saison s'arrêter abruptement le 2 avril, alors que l'épisode final devait plutôt avoir lieu le 16 avril.

Le comédien qui interprète avec brio le personnage du sergent détective Bruno Gagné a décidé de parler à ses abonnés Twitter, média social où il est très actif, pour donner des nouvelles et faire comprendre aux gens à quel point il est primordial de suivre les consignes dictées par le gouvernement.

« Bonjour tout le monde, Michel Charette ici, j'espère que ça va bien. Écoutez, suite aux recommandations de notre premier ministre qui fait une job extraordinaire, François Legault avec son équipe, surtout le docteur Arruda, écoutez c'est important de suivre les consignes, on veut tous être en santé on veut tous sortir de cette crise-là le plus sainement possible, et on veut être en forme parce que si on veut poursuivre les tournages de District 31...

Évidemment, nous on arrêté pour être solidaires et pour faire les choses en bonne et due forme, donc s'il vous plait restez à la maison. Et les jeunes, on n'a pas de morale à vous faire mais pas de party, ce n'est pas le temps. Quand ça va être fini on va en faire tout un party et je pense que je vais être là. 

Ok bye, faites attention à vous autres. On se tient au courant, bonne journée! »

Voici la vidéo qui a été publiée sur Twitter par le comédien Michel Charette, mercredi:

« Petit message pour vous montrer qu’on est tous dans le même bateau. Alors restons solidaires et protégeons-nous les uns les autres. Bravo à @francoislegault
qui mène de front cette bataille !Propage l’info, pas le virus ! #onseprotège »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Michel Charette · Crédit Photo: Twitter Michel Charette