Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Maripier Morin sort publiquement à l’occasion du Défi 28 jours sans alcool

Elle ne boit plus d'alcool depuis un certain temps.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir brisé le silence sur ses problèmes de dépendance à l'alcool et à la cocaïne, Maripier Morin encourage les Québécois à l'imiter et à rester sobres durant le mois de février. 

Sur les réseaux sociaux, l'animatrice et comédienne a annoncé aller plus loin. Comme elle a déjà cessé de consommer de l'alcool, elle a décidé de prendre ce mois pour faire une pause de... sucre. 

« Chaques jours de ma vie sont maintenant des Défi 28 jours sans alcool / 28 Days Sober Challenge de La Maison Jean Lapointe. J’ai donc décidé d’intégrer l’équipe de Soberlab et de faire un 28 jours sans sucre ! Faire le défi peut être un beau challenge personnel mais il peut aussi être fait pour inspirer des gens de notre entourage ! Pour faire partie de l’équipe et nous aider à atteindre l’objectif de 5000$ cliquez sur le lien ici! https://defi.leclub28.com/fr/t/1282 Écrivez en commentaire pour quel raison ou pour qui vous allez faire le défi cette année, je suis curieuse de connaitre vos motivations ! #defi28jours », a-t-elle annoncé sur Facebook, mercredi. 

Actuellement, elle avait déjà récolté plus de 4 000 $. Elle s'approche donc de son objectif et le dépassera probablement très bientôt !

Il y a un mois, alors qu'elle lançait le premier épisode de son podcast Grains d'espoir, Maripier Morin a invité Étienne Boulay et les deux se sont confiés sur leur rechute, après avoir pris conscience de leurs problèmes de consommation. 

La comédienne et animatrice a révélé qu'à sa sortie de thérapie, elle avait avalé une grosse gorgée de vodka chez une amie, afin de vérifier si elle « allait exploser comme dans les bandes dessinées ». Elle a ajouté qu'elle avait admis son geste durant sa rencontre après sa cure. 

Source: Facebook