Mariloup Wolfe avait (vraiment!) très hâte de nous présenter son tout nouveau projet

Elle le mérite tellement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariloup Wolfe avait vraiment hâte de nous dévoiler son nouveau projet et le chat est finalement sorti du sac, mercredi, alors qu'on apprend qu'elle réalisera une toute nouvelle série présentée l'hiver prochain qui s'intitulera Mon fils. Diffusée d'abord sur le Club Illico, la série Mon fils comptera sur une distribution impressionnante, avec des comédiens comme Patrice Godin, Élise Guilbault, Émilie Bierre, Luc Senay et René-Richard Cyr, en plus du jeune Antoine L'Écuyer, qui interprétera le personnage principal.

Les tournages ont commencé il y a quelques jours, et se poursuivent jusqu'au 8 septembre. Mon fils racontera l'histoire d'un jeune étudiant du Cégep qui a tout pour lui - sportif et populaire - et dont la vie bascule du tout au tout lorsqu'il apprend qu'il est atteint de schizophrénie. 

«On dit souvent que l’alcoolisme fait plusieurs victimes. La maladie mentale, c’est encore pire. C’est une bombe dans une famille. Parce que l’espoir de guérison est mince», a déclaré l'auteur Michel D’Astous en entrevue au Journal de Montréal.

Il y a quelques jours, Mariloup Wolfe avait publié le message suivant sur sa page Facebook, mettant la puce à l'oreille de plusieurs internautes:

« Appel à tous, ???

Je réalise une télé série qui sera diffusée sur TVA et Le CLUB ILLICO et plusieurs scènes se passent dans un CÉGEP à Montréal.

Je suis donc à la recherche de figurants pour dimanche prochain le 28 juillet, les heures approximatives sont entre 7h et 19h et vous devez êtres âgés entre 18 et 23 ans. ???

Si vous avez le goût de vivre une expérience sur un plateau de tournage communiquez avec Vanessa Beaulieu au courriel suivant: monfilsprod@gmail.com ??? Pas à moi, ça servira à rien!! ?Écrivez bien à monfilsprod@gmail.com

Cette expérience d’une journée n’est pas rémunérée et quelques prix de présence seront tirés à la fin de la journée!

Merci encore et peut-être à dimanche ?! ? »

À LIRE ÉGALEMENT

Une photo publiée par Patrice Godin sème la panique chez les fans de District 31https://www.mondedestars.com/t...

Éric Salvail filmé à son insu dans un bar de Montréal par Bianca Longpré qui a diffusé le tout

Bianca Longpré explique pourquoi elle a filmé Éric Salvail à son insu et diffusé les images

Marina Orsini est «en beau calvaire» après avoir ouvert une lettre destinée à son fils

Le grand manitou de La Voix confirme ce qu'on pensait tous concernant le départ de Lara Fabian

Au coeur de rumeurs de séparation, Maripier Morin s'offre un changement complet de tête

Guylaine Guay surprend avec une magnifique photo sans soutien-gorge

Partager sur Facebook
0 0 Partages