Marie-Lyne Joncas explique pourquoi elle ne sera jamais candidate à Big Brother Célébrités
On comprend pourquoi !
Monde de Stars
Marie-Lyne Joncas était de passage dimanche soir à Tout le monde en parle pour parler de sa nouvelle émission, Le fabuleux printemps de Marie-Lyne. En entrevue, elle a toutefois révélé les raisons pour lesquelles elle ne participerait jamais à une téléréalité telle que Big Brother Célébrités.
Il faut dire que la question de Guy A. Lepage était lourde de parti pris. L'animateur lui a demandé si un jour, elle aurait envie d'être candidate à l'émission pour « gagner 6 000 $ par semaine pour aller scrapper sa carrière ».
Marie-Lyne Joncas a aussitôt fait la moue. Elle a expliqué qu'elle est allée dans les coulisses de la téléréalité et qu'elle y a vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir. « Si le jeu existait sans caméra, je le ferais », ajoute-t-elle toutefois.
Au sujet de sa nouvelle émission sur Noovo, elle explique que c'est comme « un petit party à chaque invité ».
Mais ses nouveaux défis et la fin de la tournée des Grandes Crues ne signifient pas la fin de ce duo humoristique. « Jamais de la vie ! », promet Marie-Lyne Joncas, en soulignant une « amitié plus forte que n'importe quoi » avec Ève Côté.
L'humoriste a d'ailleurs raconté un pan plus personnel de sa vie à Guy A. Lepage. Comme son père est mort à 33 ans alors qu'elle n'avait qu'un an, elle a décidé d'aller boire une bière sur sa tombe lorsqu'elle a atteint l'âge où son père est décédé. « Ça m'a fait vraiment du bien. J'ai comme enlevé un poids, une cicatrice qui n'était pas guérie », dit celle qui a été adoptée par son beau-père.
Regardez son entrevue complète ici.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire