Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Mariana Mazza victime de violentes insultes sur les réseaux sociaux!
 

Mariana Mazza victime de violentes insultes sur les réseaux sociaux!

Tant de haine sur les réseaux sociaux! Tant de mépris! En plus, tout ça dirigé envers une fille adorable comme Mariana Mazza... Comme on vous le rapportait plus tôt, devant la pluie d'insultes qu'elle a reçu suite à son doigt d'honneur et sa réponse

Monde de Stars

Monde de Stars

Tant de haine sur les réseaux sociaux! Tant de mépris! En plus, tout ça dirigé envers une fille adorable comme Mariana Mazza... Comme on vous le rapportait plus tôt, devant la pluie d'insultes qu'elle a reçu suite à son doigt d'honneur et sa réponse à Sugar Sammy et Mike Ward, ce dernier y est allé d'une réplique sans équivoque, qui s'en prenait tout particulièrement aux boomers: "Triste de voir les commentaires sur la page FB de Mariana Mazza à propos de son doigt d'honneur. On fait un gag sur elle, elle nous répond avec un gag... et c'est elle qui se fait insulter? Personne ne devrait se faire insulter pour une joke, mais surtout pas la victime. Tabarnak! Insultez moi, insultez Sam, mais pas elle. Sérieux les boomers, vous commencez à être lourd." Mariana ne comprend pas que des gens puissent lui tomber dessus ou même être choqués par la blague de Sugar Sammy et Mike Ward. En entrevue au Journal de Montréal, elle précise: «Même si elles peuvent être chiennes, les blagues entre humoristes sont flatteuses. Ils ont quand même pris le temps d’écrire un gag sur moi! Mike [Ward] est même venu me voir ensuite pour s’assurer que je n’étais pas choquée.Nous sommes trop prudes. Je prendrais plus de gala du genre». En tout cas, nous on t'aime Mariana... Et ne t'en fais pas avec les commentaires haineux, ils proviennent d'êtres jaloux et plein de haine! You go, girl!