Monde de Stars

Louise Sigouin révèle ce qu'elle pense des participants de Si on s’aimait

Tous les détails à l’intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La célèbre sexologue se démarque une nouvelle fois dans la deuxième saison de l’émission de TVA. Si à l’écran elle apparait plus à l’écoute afin de donner les conseils les plus judicieux, cela n’empêche pas d’avoir une opinion sur les quatre duos de l’émission. 

Dans une entrevue donnée au magazine La Semaine, Louise Sigouin revient sur le succès de l’émission, mais donne également sur son point de vue sur les candidats. Il faut dire que l’émission ne cesse d’offrir des rebondissements aux fans, alors que le couple Guillaume et Amélie semble plus distant que jamais et que Carlos voit la fin de son aventure s’approcher.

Louise Sigouin semble voir énormément de potentiel dans les couples, même si elle émet quelques réserves sur des potentiels amoureux pour certains. Dans son entrevue au magazine, elle dit :

« Même s’ils ne formeront pas nécessairement un couple, on voit l’interaction relationnelle. Quand on porte un contenu comme le mien et qu’on le voit être mis en application à travers des êtres humains, c’est génial! Le résultat est là, même si ça n’aboutit pas à une relation amoureuse. »

Votre émission préférée commence dans 15 minutes! N'hésitez pas à commenter nos publications, nous sommes ici toute la soirée! ❤️ Pour regarder l'émission en direct ➡️ ? http://bit.ly/LienEnDirect

Posted by Si on s'aimait on Wednesday, May 12, 2021

Selon elle, cette deuxième saison va encore plus loin et cela se voit autant dès les moments de discussion qu’elle offre aux participants, comme lors de leurs rendez-vous amoureux. L’une des candidates les plus marquantes reste d’ailleurs Brigitte. Si beaucoup de fans pensaient que l’aventure n’arriverait pas à la changer, Louis Sigouin n’est pas du même avis.

« Avec Sylvain, Brigitte prend mieux conscience de son fonctionnement relationnel, car il y a moins de pression et d’altercations qu’avec Carlos. Elle réalise que son côté rationnel l’empêche de s’abandonner en toute vulnérabilité. Cette expérience est une belle occasion de réinstaller la possibilité de conjuguer leur vie avec une autre personne!» dit-elle dans l’entrevue au magazine La Semaine.

En parlant de Carlos, Louise est sans équivoque. Le quadragénaire doit apprendre à travailler sur ses problèmes d’engagement. « L’enjeu de Carlos est d’accepter cet inconfort qui peut survenir quand vient le temps de s’engager un peu plus profondément dans une relation.»

Merci d’avoir été à l’écoute�! ? Revoyez les épisodes de Si on s'aimait ? ➡️ http://bit.ly/LienSiOnSaimait2Posted by Si on s'aimait on Wednesday, May 12, 2021


Tandis qu’Amélie et Guillaume doivent travailler sur leurs non-dits et leurs attentes, un couple en particulier s’en sort très bien pour la sexologue. Il s’agit de Sébastien et Gabriel. Petit à petit, les deux garçons s’ouvrent, se livrent et partagent des moments de plus en plus symboliques pour eux. 

« Pour deux artistes comme eux [se livrer et partager leurs créations artistiques] constitue un pas de plus vers l’intimité, et l’intimité relationnelle est justement leur grand défi. Pour eux, c’est un moment de réconciliation avec le passé! »


La sexologue revient également plus en profondeur sur l’émission et les résultats de sa méthode. En attendant d’en savoir plus sur nos quatre duos préférés dans les prochaines semaines, nous vous invitions à lire l’article de La Semaine disponible en kiosque dès aujourd’hui.

Source: La Semaine