Laurent Paquin ne se gêne pas pour démolir un individu: « C'est une solide marde! »
« C'est une solide marde! » lance-t-il en parlant de lui
Le grand Laurent Paquin qui n'a plus besoin de présentations était de passage cette semaine au balado d'Étienne Marcoux et on n'a pas eu le temps de s'ennuyer pendant les 7 minutes que dure l'épisode! Comme vous allez le voir dans cet épisode d'Étienne te ramène, Laurent Paquin n'a pas gardé sa langue dans sa poche et il en avait long à dire sur plusieurs sujets, dont entre autres la saleté et la misogynie à Paris lorsqu'il jouait dans la comédie musicale Chicago.
Tout d'abord, rappelons le principe de ce balado pour ceux qui ne seraient pas au courant: Étienne Marcoux de CKOi reçoit un invité à chaque semaine afin de déguster un délicieux bol de ramen dans un restaurant de Brossard, d'où le nom de l'émission. L'invité et Étienne sont assis côte-à-côte en dégustant la délicieuse spécialité asiatique alors que l'invité se confie à propos de diverses facettes de sa vie.
Comme on le mentionnait en introduction, l'invité de cette semaine était l'incomparable Laurent Paquin qui a commencé par discuter de sa carrière professionnelle avec Étienne Marcoux, l'animateur a mentionné que Laurent Paquin était celui qui détient le plus grand nombre d'animations d'un Gala Juste Pour Rire. Les deux hommes ont ensuite discuter des divers projets professionnels de l'invité puis Laurent Paquin ne s'est pas gêné pour critiquer Paris et la France en général alors qu'il jouait dans la comédie musicale Chicago. Il mentionne que du moins à cette époque: « c'était sale, ça sentait la pisse, il y avait de la marde de chien partout». De plus, il ajoute même qu'il y avait une misogynie fort présente.
Laurent Paquin ayant également joué dans Un dîner de con, Étienne Marcoux en a profité pour lui demandé qui il inviterait à un dîner de con dans la réalité, ce à quoi l'humoriste et animateur de 53 ans n'a pas hésité une seule seconde avant de balancer le nom de celui qu'il juge être « une solide marde » et il s'agit d'Elon Musk, le PDG de Tesla et également homme à la tête du DOGE (Departement Of Government Efficiency) de l'administration actuelle aux États-Unis.
« Je suis tanné d'être nuancé » lance Laurent à la blague après avoir balancé le nom de celui qu'il inviterait à un dîner de con.
L'épisode se poursuit alors qu'Étienne mentionne à Laurent que ce dernier semble de plus en plus heureux et l'humoriste et animateur mentionne alors que plus il vieillit, moins il y a de choses qui le dérangent.
Les deux hommes discutent ensuite de la vie personnelle de Laurent alors que ce dernier se confie sur son enfance et à propos de sa façon à lui d'éduquer ses enfants. Il conclut ce segment en mentionnant ce qui le fait le plus fondre ce sont toutes les formes d'affection et d'empathie que ses enfants témoignent à son égard.
Laurent Paquin termine sa présence à l'épisode en «pétant une coche» à propos de la société actuelle et en dénonçant les inégalités sociales.
On vous invite à regarder la capsule en entier dans la vidéo ci-dessous:
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire