Monde de Stars

La conjointe de Phil Roy a accouché de leur deuxième enfant

Un grand moment !

Cimon Asselin

Nous venons tout juste d’apprendre une superbe nouvelle concernant Phil Roy puisque son amoureuse, Virginie Gascon Lauzon, a donné naissance à leur deuxième enfant. Il s’agit d’une magnifique petite fille et sur son compte Instagram, Phil a publié une adorable photo de ce beau moment. 

Le 24 décembre 2021, Phil Roy et sa conjointe, Virginie Gascon Lauzon, devenaient officiellement parents suite à l’arrivée de la magnifique petite Billie.

Puis, en avril dernier, nous avions appris que Virginie était enceinte de leur deuxième enfant. Sur son compte Instagram, Phil vient tout juste d’annoncer la plus belle des nouvelles puisque la maman a officiellement accouché.


Voici ce qu’il a écrit : 

« Papa et ses drôles de dames. Un énorme merci et une admiration sans borne pour Virg. Bravo à toute l’équipe de l’hôpital ! Papa est fatigué mais comblé ! ❤️ »
- Phil Roy

La conjointe de Phil Roy a accouché de leur deuxième enfant
Phil Roy Instagram


Félicitations à Phil, Virginie ainsi qu’à leur magnifique petite famille ! Ils sont tellement mignons ! 

Vous pouvez voir l’humoriste de glisser dans le rôle d’animateur dans la nouvelle émission La guerre des fans et il fait un travail colossal. Une aventure fortement appréciée des téléspectateurs. Pour lire la suite, cliquez ICI.


En septembre dernier, Phil Roy a également pivoté un documentaire percutant sur la plateforme Crave et qui s’intitule Le poids de l’apparence. Un sujet extrêmement important et qui touche de nombreuses personnes. Si vous désirez en apprendre plus à propos de ce projet, visitez le lien suivant : 

 
Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: