Monde de Stars

Karine Vanasse fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge avec sa sublime robe noire

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Plusieurs personnalités étaient invitées hier soir pour l’avant-première de Maria, le nouveau film de Mariana Mazza, réalisé par Alec Pronovost. Parmi les têtes connues qui ont défilé sur le tapis rouge du cinéma Impérial, on a ainsi pu reconnaitre Christine Morency, Simon Boulerice, Guillaume Lambert…

Mais la comédienne qui a fait tourner toutes les têtes dès son arrivée était bel et bien Karine Vanasse. Habillée d’une sublime robe noire satinée, avec une mise en beauté parfaite, elle rayonnait sous les flashs des photographes.

La comédienne en a profité pour partager quelques photos sur son compte Instagram. Ainsi, on doit le stylisme à David Lesage, qui a su choisir une robe de la marque new-yorkaise Fleur du mal et des souliers Yves Saint-Laurent. Quant à la mise en beauté c’est l’artiste maquilleuse Leslie-Ann Thomson qui s’est occupée du maquillage et de la coiffure.

Voici les quelques photos qui ont été partagées sur Instagram hier soir : 

« Hier soir. Pour @marianacherie & @nbbustos et la sortie de #MARIA. About last night. Avec @leslie_ann_thomson Et @davidlesage_stylist @chant0028 »
Crédit Photo : @davidlesage_stylist : « J’ai eu le plaisir de retravailler avec @karinevanasse aujourd'hui pour le tapis rouge d’une première. J'ai imaginé toute cette tenue, et @leslie_ann_thomson a créée la coiffure et le maquillage! Equipe de feu ! Tu es ravissante' Karine! »
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Karine Vanasse
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Leslie-Ann Thomson

Le film Maria était présenté pour la première fois hier soir lors du festival Fantasia à Montréal. Il est réalisé par Alec Pronovost et met en vedettes Mariana Mazza, Florence Longpré et Alice Pascual.

Voici le synopsis de ce long métrage qui sera à l’affiche ce vendredi : 

« Quand Maria pense être au fond du baril, elle découvre que ce baril-là a un double fond : pas de travail, pas d'argent, aucun accomplissement digne de mention et maintenant une mère mourante qui la supplie de faire quelque chose de sa vie avant son trépas! Elle n'a d'autre choix que de se reprendre en main et de se trouver une carrière… Mais qu’est-ce qu’elle peut faire avec un BAC en communication vieux de 7 ans et aucune expérience de travail? Croyez-le ou non, elle peut devenir remplaçante dans une école secondaire! Ainsi, Maria, 30 ans, aussi responsable et stable qu’une ado de 14 ans, effectue un retour au secondaire dans le rôle de celle à qui elle lançait des morceaux d’effaces : la remplaçante. Profs trop blasés, ados rebelles, intimidés ou pas assez déniaisés, elle sera confrontée à la réalité des profs et des jeunes d'aujourd'hui et, qui sait, se découvrira peut-être une vocation » 

Source: Instagram