Sansdrick et Joanie l'avaient dit dans une entrevue à Rouge FM, beaucoup de comptes à régler au souper de vérité, surtout pour Karine et Karym.
C'est exactement ça que nous montre la bande-annonce de l'épisode de dimanche prochain. Karine est furieuse, blessée et amer de son expérience. Voici ce qu'elle avait à dire à Karym:
«Moi, j'ai développé des vrais sentiments, pis toi t'es arrivé devant les autres gars pis tu m'as manqué de respect, t'as dis le contraire de tout ce que tu me disais. Est-ce que tout le monde a lu la lettre que ce gars-là m'a [écrit]? «Ton petit soldat t'aime beaucoup», «Il y a juste un chiffre sur ma liste pis c'est toi», «T'es mon top 1», il m'a dit «Si on gagne la maison on va s'acheter un chien», il m'a dit «T'es la plus belle fille ici, t'es une des plus belles filles que j'ai vu de ma vie», ce gars-là m'a dit «Si tu pars, je pars avec toi», il m'a dit «Je suis venu à OD pour rencontrer une fille comme toi». Il m'a dit des affaires tout le long de l'aventure, après, moi, j'arrive, je vois les émissions, je vois que tu me manques de respect, tu penses que je me sens comment? Je me suis sentie niaisée, je me suis sentie manipulée. Sais-tu c'est quoi le pire dans tout ça? C'est que tu m'as manipulé devant tout le Québec, t'as manipulé mes vrais sentiments et t'as aucun regret.»
À ce moment-là, Karine se lève pour aller lui redonner sa lettre et le collier qu'il lui avait donné (après que Shanie l'ait refusé). À ça, Karym répond: «Vas-y fais ton show», elle lui lance dessus, Karym reprend la lettre et le collier, lui dit «Attend, hey, la grande!», Karine devient alors folle de rage et crie: «Non! Appelle-moi pas de même, sérieux! Manque moi pas de respect comme ça!»
Les malaises et la bisbille commencent à se faire sentir un peu partout sur la province.
Décidément, c'est un épisode historique qui nous attend dimanche.
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire