Monde de Stars

Jean-Philippe Dion annonce qu'il s'amène sur scène avec un humoriste bien connu

À ne pas manquer !

Cimon Asselin

Le sympathique Jean-Philippe Dion est toujours bien occupé alors qu'il est impliqué dans de nombreux projets ! Il sera notamment de retour à l'animation des nouvelles saisons de La vraie nature, le 28 janvier 2024, et Sortez-moi d'ici!, le 25 février 2024. Dans ses récentes stories sur son compte Instagram, Jean-Philippe vient de faire une belle annonce puisqu'il monte sur scène avec Michel Barrette le 2 février prochain du côté de Granby. 


Dans les dernières heures, nous avons appris qui seront les invités de la 6e saison de La vraie nature, qui débute dès le 28 janvier 2024 à 21 h sur les ondes de TVA.

Jean-Philippe Dion recevra plusieurs personnalités fortement appréciées et il y a une belle surprise puisque la talentueuse Charlotte Cardin sera présente en compagnie de son amoureux, Allocha Schneider.


Il y a quelques mois, le couple avait partagé une vidéo qui avait fait beaucoup réagir les internautes alors qu’ils ont chanté en duo la chanson Ensemble. Vous pouvez visionner cette performance en cliquant ICI


Il y a également quatre humoristes populaires qui s'amèneront au chalet de l'émission, tout comme Laurent Duvernay-Tardif. Vous pouvez voir la liste en visitant le lien suivant : 


Dans ses récentes stories sur son compte Instagram, Jean-Philippe vient d'annoncer une autre bonne nouvelle puisqu'il montera sur scène en compagnie de Michel Barrette du côté de Granby le 2 février prochain. 

Voici ce qu'il a publié : 

Jean-Philippe Dion annonce qu'il s'amène sur scène avec un humoriste bien connu
Jean-Philippe Dion Instagram


Une belle soirée à ne pas manquer ! 

Félicitations Jean-Philippe ! 

Articles recommandés: