Monde de Stars

La vraie nature dévoile ses invités de la prochaine saison et il y a toute une surprise

La saison 6 débute sur les ondes de TVA dès le 28 janvier à 21 h

Cimon Asselin

Ne manquez pas la prochaine saison de La vraie nature, qui débute dès le 28 janvier 2024 à 21 h sur les ondes de TVA. Jean-Philippe Dion et son équipe vous réservent encore de nombreuses surprises ! Tel que rapporté par En Vedette, nous savons maintenant qui sont les invités de cette 6e saison.


La vraie nature est toujours un immense succès qui attire de nombreux téléspectateurs ! 

En 2024, Jean-Philippe Dion recevra plusieurs personnalités fortement appréciées et il y a une belle surprise puisque la talentueuse Charlotte Cardin sera présente en compagnie de son amoureux, Allocha Schneider.


Il y a quelques mois, le couple avait partagé une vidéo qui avait fait beaucoup réagir les internautes alors qu’ils ont chanté en duo la chanson Ensemble. Vous pouvez visionner cette performance en cliquant ICI

La vraie nature dévoile ses invités de la prochaine saison et il y a toute une surprise
Allocha Schneider Instagram


Ils forment tellement un beau couple !

Parmi les autres invités qui seront à La vraie nature, vous retrouvez également Laurent Duvernay-Tardif, les humoristes Christine Morency, Arnaud Soly, Dominic Paquet et Marthe Laverdière ainsi que Marie-Claude Savard, Christian Dubé, Souldia, Joe Bocan, Félix Séguin et Clodine Desrochers

La vraie nature dévoile ses invités de la prochaine saison et il y a toute une surprise
La vraie nature Instagram


La saison dernière, le passage de Denis Lévesque à l'émission avait provoqué une tonne de réactions. 

Il avait notamment discuté des problèmes de dépendance à l’alcool qu’il a surmonté avec beaucoup de courage. L’animateur raconte un moment bouleversant, affirmant avoir frappé un mur à l’âge de 27 ans et qu’il s’est même retrouvé couché au sol sur le plancher de la station. 


« À 27 ans, j’ai frappé un mur et je faisais trop d’anxiété (…) dans ces années-là, je vivais à 250 milles à l’heure. Si je travaillais à 5 h 30 le matin, je me couchais à… ben en fait, souvent j’arrivais à la station pour être sûr de me lever pis je me couchais sur le plancher par terre (…) un matin je suis arrivé et j’étais trop magané pour être en ondes pis je m’étais dis « Si un jour je ne suis pas capable de le faire, je vais arrêter. » J’ai essayé un mois pis après un mois, je suis allé pour fêter ça dans un bar. Je me suis commandé une bière pis je l’ai regardé jusqu’à 3 h du matin. Je ne l’ai pas bu pis je suis parti. Ç’a été la dernière bière que j’ai prise. »
-Denis Lévesque


Vous pouvez entendre ses propos en visitant le lien suivant : 


On a tellement hâte de voir la 6e saison de La vraie nature

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Source: En Vedette