Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Il prend une photo de lui-même et se retrouve accusé de pédophilie par erreur!
 

Il prend une photo de lui-même et se retrouve accusé de pédophilie par erreur!

Une histoire très troublante fait les manchettes en Australie... À notre époque, s'il y a bien une seule leçon importante à inculquer à nos enfants par rapport à la technologie c'est: “méfiez-vous des réseaux sociaux, ils peuvent détruire des vies”..

Monde de Stars

Monde de Stars

Une histoire très troublante fait les manchettes en Australie... À notre époque, s'il y a bien une seule leçon importante à inculquer à nos enfants par rapport à la technologie c'est: "méfiez-vous des réseaux sociaux, ils peuvent détruire des vies"... Un homme et une femme d'Australie l'ont appris à leurs dépens, alors que le premier s'est retrouvé accusé d'être un pédophile et la dernière, ayant accusé le premier de l'être via les réseaux sociaux, est dans l'eau chaude. L'homme se promenait tout bonnement au centre d'achat lorsqu'il a vu une affiche de Darth Vader. Voulant prendre une photo en compagnie du personnage de Star Wars pour l'envoyer à ses enfants, il s'est placé à côté de l'affiche, avant de faire un large sourire et de prendre la photo. Malheureusement, une dame qui passait par là avec ses enfants a cru que l'homme était plutôt en train de photographier ses enfants à elle. Elle a donc pris une photo de l'homme et l'a publiée sur Facebook en expliquant que "cet homme est un pervers" et en avertissant les gens de ne pas laisser leurs enfants près de lui... Évidemment, la photo s'est mise à circuler beaucoup sur les réseaux sociaux et quelques minutes plus tard, des amis de l'homme lui écrivaient pour l'en avertir. L'homme a commencé à recevoir des menaces de mort et a dû s'expliquer aux médias australiens: C'était la première fois qu'il prenait un selfie et il l'a pris pour faire rire son fils, un jeune fan de Star Wars! Depuis qu'on sait maintenant la vérité, c'est la dame qui est victime de menaces sur les réseaux sociaux... sans grande surprise! La morale de l'histoire: les médias sociaux sont une arme puissante, à double tranchant... Avant de détruire la vie de quelqu'un, pensez-y à deux fois! Vous pourriez être vous-même dans l'erreur... Une leçon à partager!