Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hugo Dumas révèle d'importantes informations sur le sort de Chiasson à District 31

Ça recommence lundi soir !

Monde de Stars

Monde de Stars

La finale avant les Fêtes de District 31 a laissé les téléspectateurs en gros questionnement sur le sort du commandant Chiasson. Hugo Dumas révèle quelques détails importants sur la suite des choses, dans sa plus récente chronique intitulée Parlons du bon commandant Chiasson publiée dans La Presse.

S'il ne se prononce pas sur le sauvetage ou le décès du boss du 31, Hugo Dumas écrit tout de même ceci : « Dites-vous cependant une chose : avant de mourir ou de s’enfuir – pas de divulgâcheur, n’ayez crainte –, Daniel Chiasson aura une longue conversation avec ses deux "ravisseurs". Et ces scènes regorgent d’infos cruciales pour la suite des enquêtes », précise-t-il. 

Plusieurs enquêtes seront également rapidement bouclées, telles que celle au sujet du rapatriement du VR aux États-Unis. 

Les téléspectateurs verront Denis Corbin au cœur des intrigues de cette semaine. Le policier corrompu a été arrêté et les policiers tentent de trouver le lien entre lui et le meurtre de Poupou.

« Mais il manque encore des preuves pour l’épingler à vie, au grand dam de Sonia Blanchard, l’avocate toujours sur le gros nerf (de la guerre) », ajoute Hugo Dumas. 

Quant à Bruno Gagné, c'est dans la semaine du 10 janvier qu'il revient finalement au poste, après sa longue cure de désintoxication. Toutefois, Hugo Dumas s'inquiète de ce retour au travail, car cela pourrait signifier la fin du mandat d'Yves Jacob. « Il ne faudrait pas. Jacob fait partie du noyau dur, et on ne supporterait pas de le voir a) disparaître comme le patrouilleur Nesly Bonnet (Karl Walcott) ou b) mourir dans un trip d’ayahuasca », plaide le chroniqueur. 

En attendant, visionnez la plus récente bande-annonce de la série. 

Source: La Presse