Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guy A. Lepage parodie « Le petit renne au nez rouge » et c'est juste parfait

Il a bien décrit la situation d'un Noël brun !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que les 24 et 25 décembre ont donné droit à des déluges de pluie sur plusieurs parties du Québec, tuant ainsi toute chance d'avoir droit à un Noël blanc, Guy A. Lepage a ironisé sur la situation d'un temps des Fêtes non pas vert, mais brun !

Sur Instagram, l'animateur de l'émission Tout le monde en parle a publié une vidéo vendredi où il se trouvait en pleine forêt. La première chose que l'on remarque, c'est le très mince tapis blanc, qui est à peu près inexistant. Et en arrière plan, on peut entendre Guy A. Lepage ironiser en chantant sa propre version du Petit renne au nez ... brun

« Quand la bouette recouvre la verte Finlande. Et que les rennes traversent la lande. Le vent dans la nuit. Au troupeau parle encore de lui, schling, schling, schling », peut-on l'entendre fredonner dans le premier couplet. 


« On l'appelait Nez Brun. Ah comme il était toutte brun. Le p'tit renne au nez brun. Dans ce beau décor toutte brun. Joyeux Noël ! », conclut-il.  

« Le petit renne au nez brun », explique-t-il simplement sous la vidéo. 


En une seule journée, la vidéo avait été vue plus de 20 000 fois. 

Au mois d'octobre, Guy A. Lepage avait fait preuve de plus de sérieux pour rendre hommage à son fils aîné, Théo, qui soufflait 29 bougies. 

« À sa naissance, le 3 octobre 1991, il pesait 8,5 lbs. Ce jour-là, il a changé ma vie et ma vision du monde. Je me rappelle le reconduire à la maternelle tous les matins. Je me rappelle de sa douceur, de sa sensibilité, de sa maturité. Je me rappelle le voir devenir un homme, je me rappelle de sa graduation à McGill, de son départ à Londres pour faire sa maîtrise. Aujourd’hui il est doctorant à Brown (à distance) et il enseigne. C’est mon fils et je suis fier de lui. Bonne fête Théo. 29 ans. @theolr », avait écrit Guy A. Lepage, sous une photo où on le voit en compagnie de son fils, croqués sous l'oeil de Julie Perreault. 


On espère que la neige qui a finalement soufflé hier restera un peu au sol afin de remonter le moral à Guy A. Lepage !

Source: Instagram