Guy A. Lepage brise le silence suite à la fin de La semaine des 4 Julie
Il s'est prononcé sur la fin de l'émission de son amie Julie Snyder.
Monde de Stars
Même s'il a parfois mené des entrevues très corsées avec Julie Snyder, Guy A. Lepage partage une amitié de longue date avec la démone. Il a donc réagi et souhaité ses bons mots à celle qui a annoncé mercredi soir la fin imminente de La semaine des 4 Julie.
« On a commencé à faire de la télévision en même temps à TQS en 1986. Elle est devenue immensément populaire au fil des années, animatrice puis productrice, les deux en même temps ou séparément. Presque 40 ans plus tard, elle est toujours là. Aujourd’hui @juliesnyderofficielle a annoncé qu’elle arrêtait son talk-show en avril. Elle a plein d’autres productions, c’est pas le travail qui manque, mais je sais comment elle se sent aujourd’hui. Mais “the show must go on” et demain elle va défoncer d’autres murs. Il faut autant de courage et de détermination pour démarrer un projet que l’arrêter. Go Julie, go. Xx », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
C'est mercredi soir que l'animatrice a fait la grande annonce à son émission :
« Bonsoir tout le monde. Bonsoir chez vous en direct et en studio. Avant de vous présenter nos chers invités, j'aimerais vous partager la décision que j'ai prise: la grande aventure de La semaine des 4 Julie se terminera à la fin de cette saison, le 6 avril prochain, après quatre belles saisons consécutives.
J'adore les artistes, les personnalités, la culture, les livres, les séries, les chansons, les films, les pièces, les spectacles, les jeux et les enjeux qu'on met en lumière dans notre émission, j'adore notre équipe - la meilleure équipe dont une animatrice puisse rêver! - et les défis que l'on relève soir après soir.
Nous, on ne sauve pas des vies, on en est ben conscients, mais vous accompagner dans vos bons moments et vos moments difficiles, c'est ça qui nous guide et c'est ça qui moi me fait courir tous les soirs sur le tapis roulant. Mon étoile polaire c'est toujours vous, c'est pour vous offrir le meilleur que mon équipe et moi on donne tout le meilleur, notre coeur, notre ardeur et notre passion.
Et vous nous le rendez bien aussi. Vous êtes ma plus belle et ma plus longue histoire d'amour. Merci beaucoup!
À la fin de la saison, je vais prendre une pause, mais c'est pour revenir avec des nouveaux projets, des nouvelles surprises et vous pouvez compter sur notre équipe pour vous en mettre plein la vue à La semaine des 4 Julie jusqu'à la fin de la saison, en avril
Et je voudrais remercier nos super patronnes de Noovo pour leur confiance, leur vision, leur accompagnement et leur complicité et on reste ensemble jusqu'au 6 avril. Et comme le chante si bien Daniel Bélanger, ce sera la plus belle saison de ma vie.
Merci d'en faire partie déjà depuis 325 émissions qu'on est ensemble. Merci d'être dans ma vie et de me laisser une petite place. Alors merci pour tout ça et the show must go on! »
En entrevue avec La Presse, Julie Snyder avait par la suite précisé les raisons pour lesquelles son émission prend fin :
« Ça s’inscrit dans ma décision de me concentrer sur de nouveaux projets. Je me réjouis pour Mélanie Maynard et Marie-Lyne Joncas, mais à ce jour, je suis la seule femme à produire et à animer un talk-show quotidien. C’est un marathon et un sprint qu’il faut courir en même temps », a-t-elle raconté à Hugo Dumas.
« J’ai envie de faire des choses qui n’ont jamais été faites, j’ai envie de générer de la nouveauté et de soutenir les équipes d’Occupation double, de Survivor Québec, de Complètement lycée et du Fabuleux printemps de Marie-Lyne », a-t-elle ajouté.
Lisez la chronique complète d'Hugo Dumas en cliquant sur le lien ci-dessous :
Articles recommandés:
- Julie Snyder annonce la fin de La semaine des 4 Julie
- La conjointe de Serge Thériault craque en ondes en donnant des nouvelles de son état de santé
- Perte de contrôle en direct sur le plateau de La semaine des 4 Julie
- Important malaise à La semaine des 4 Julie
- Les fans de La semaine des 4 Julie sont en colères contre la production
- Monde de Stars
C'est terminé pour Marie-Claude Barrette à l'animation de Bonsoir Bonsoir et on sait qui la remplacera
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire