Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guy A. Lepage a le meilleur truc pour clouer le bec aux trolls qui l'insultent

Il reçoit beaucoup d'insultes depuis un certain temps.

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis quelques temps, Guy A. Lepage souligne sur les réseaux sociaux les nouveaux décès reliés à la COVID-19 en publiant des coeurs gris à côté des statistiques. 

Mercredi, l'animateur de Tout le monde en parle a fait savoir sur Twitter que, depuis qu'il avait pris cette initiative, il recevait beaucoup d'insultes de la part d'internautes. 

Heureusement, tel qu'on le connaît, Guy A. Lepage n'est pas du genre à se laisser intimider. Il a même trouvé une nouvelle technique pour faire le tri entre les utilisateurs qui le suivent, afin de se débarrasser des trolls. 

« Depuis quelques jours je publie des coeurs gris pour souligner les décès causés par la COVID. À chaque fois, il y a autant de crétins qui me disent : 

- c’est juste des vieux

- on s’en calice

- il y a plein de gens qui meurent du cancer. 

Ça me permet de les bloquer de mon fil twitter », souligne-t-il. 

Plusieurs internautes ont répondu à l'animateur. L'humoriste Martin Petit lui a même suggéré un autre truc pour se débarrasser des commentaires inappropriés sur Internet.

« Ma liste de bloqués, je la vends 1$ le con à ceux qui veulent avoir un compte twitter sans motons », a-t-il écrit. 

Voici quelques autres commentaires laissés sous la publication de l'animateur de Tout le monde en parle :

« Ces gens devraient faire un séjour dans un CHSLD et témoigner des conditions de vie. »

« Merci de souligner Guy A. Et j’avoue être un peu « flabbergasté » par le type de commentaire que cela génère. Et je suis «flabbergasté au carré » par le fait que ces personnages utilisent l’insulte et le dénigrement comme argument. Cristie que le monde est décevant. »

« Quand tu peux mettre un nom sur une des personnes de la liste ça change la perspective... ils sont trop cretins pour avoir quelque forme d'empathie ». 

Source: Twitter