Monde de Stars

Éric Duhaime répond du tac au tac à Guy A. Lepage après ses hostilités publiées dans La Presse

« Je ne me défile jamais ».

Monde de Stars

Monde de Stars

Après les révélations de Guy A. Lepage dans La Presse, dimanche, où il a confié être « en tabarnak » après son entrevue avec Éric Duhaime, ce dernier n'a pas tardé à réagir par l'entremise de sa page Facebook. 

Le chef du Parti conservateur du Québec a félicité Guillaume Lemay-Thivierge d'être intervenu sur le plateau. Il estime que son intervention a « permis de montrer que les invités n'étaient pas unanimement contre » lui. 

Voici ce qu'il avait à dire :

« Dans La Presse de ce matin, Guy A. Lepage revient sur mon récent passage à TLMEP et affirme:

"Guillaume Lemay-Thivierge qui parle pendant six minutes à la place d’Éric Duhaime, ce n’est pas l’idée du siècle. En montage, j’aurais câlicé ça aux vidanges. J’étais vraiment en tabarnak ! Je n’ai pas pu finir mon entrevue. Il était bien content, Duhaime, de s’en aller en sachant que je n’avais pas eu le temps de poser les trois ou quatre questions les plus difficiles."

Heureusement qu’on a eu le direct.

Ç’a permis de montrer que les invités n’étaient pas unanimement contre moi et tous pour Guy A. Ça mis Guy A. en «tabarnack»... Merci et bravo à Guillaume d’avoir exprimé tout haut son ouverture au débat d’idées et son opposition à la pensée unique!

Guy A. aurait pu me poser cent autres questions. Je ne me défile jamais. Contrairement à ce qu’il affirme, je ne suis pas parti de là «ben content». J’aurais aimé expliqué davantage les politiques en faveur des droits démocratiques et des libertés individuelles du Parti conservateur du Québec.

PS: En vérité, bien chronométré, Guillaume Lemay-Thivierge a parlé pendant 2 minutes 25 secondes. »

Dans La Presse de ce matin, Guy A. Lepage revient sur mon récent passage à TLMEP et affirme: «Guillaume Lemay-Thivierge...

Posted by Éric Duhaime on Sunday, May 23, 2021

Rappelons que, durant cette entrevue corsée, le comédien s'était interposé en « avocat du diable » et avait souligné que la diversité d'opinion pouvait être enrichissante avec un débat sain. 

« Si tu laisses parler plusieurs spécialistes - certains qui sont nuancés, certains qui sont [radicaux] d'un côté [et] de l'autre, on va finir par arriver à un consensus. Mais en ce moment, ce n'est pas ça qui se passe », avait-il déclaré. 

Revoyez l'entrevue complète d'Éric Duhaime à Tout le monde en parle en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Tout le monde en parle - Éric Duhaime

Éric Duhaime, le nouveau chef du Parti conservateur du Québec, était de passage à Tout le monde en parle.

Posted by Radio-Canada on Monday, April 26, 2021

Source: Facebook