Émue, la soeur d'Isabelle Richer nous informe de son état de santé en entrevue!
La journaliste de Radio-Canada, Isabelle Richer, a été gravement blessée, le 28 juin dernier, lorsqu'un camion l'a été heurté alors qu'elle roulait à vélo. Reposant dans un état critique, sa soeur Genevière Richer, qui est médecin, informe le public
Monde de Stars
La journaliste de Radio-Canada, Isabelle Richer, a été gravement blessée, le 28 juin dernier, lorsqu'un camion l'a été heurté alors qu'elle roulait à vélo.
Reposant dans un état critique, sa soeur Genevière Richer, qui est médecin, informe le public compatissant de son état de santé depuis le début de la semaine.
Elle a d'ailleurs accordé une entrevue à l'émission 24/60, sa toute première depuis l'accident de sa soeur.
Elle y explique le processus thérapeutique que sont les rédactions des comptes-rendus via Facebook concernant les progrès de l'état de santé d'Isabelle. Elle ajoute que c'est, d'abord et avant tout, pour elle et ses proches qu'elle le faisait, car la quantité d'appels et de courriels désirant des nouvelles était beaucoup trop élevée.
Toutefois, elle reste profondément émue devant l'immense soutien moral que le public lui accorde, à elle et toute sa famille. «C'est réconfortant, ça nous porte! » confie-t-elle en entrevue!
Elle ajoute, aussi, qu'elle les fera lire à sa soeur dès que possible!
Elle termine en rappelant l'importance du port du casque à vélo. « C'est clair que le casque a absorbé tout le choc. Autrement, son crâne aurait été en charpie. » a-t-elle publié via la page Facebook Des nouvelles d'Isabelle.
Isabelle Richer prend du mieux. Elle répond aux questions par des clignements de yeux, sa dose de sédatif a été diminué et elle semble bien éveillée. Que de bonnes nouvelles donnant bien de l'espoir vers une guérison totale!
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire