Des derniers adieux bouleversants à Patrick Bourgeois
Tous les détails ici...
Monde de Stars
Le Québec est sous le choc ce matin, une douzaine d'heures après la triste annonce de la mort de Patrick Bourgeois, chanteur des BB.
Aux quatre coins du web québécois, les hommages pleuvent sur le chanteur qui aura à tout jamais marqué la musique québécoise.
Parmi ceux-ci, celui de Julie Snyder, qui a bien connu Patrick et sa famille, a retenu notre attention.
«Mes pensées à Josée Aumais, avec qui j'ai travaillé au banquier, maman de Ludovick et Pénélope, et à Marie-William et sa maman Mélanie conjointe actuelle de Patrick Bourgeois, Je vais dormir avec mes souvenirs des BB "je t'aime et tu ne le sauras jamais" joue dans ma tête ce soir»
- Julie Snyder
L'animatrice Alexandra Diaz, qui avait déjà initié ses enfants à la musique des BB, a elle aussi publié un touchant message à la mémoire de Patrick Bourgeois.
«Les enfants chantent en choeur: « T’es dans la lune » de leur propre initiative en hommage à Patrick Bourgeois. On vient de sortir de table de notre réveillon chilien avant que les grands-parents s’envolent pour l’hiver. Je ne savais même pas qu’ils connaissaient le répertoire des BB. Probablement en nous entendant chanter dans nos partys. RIP cher Patrick. On va chanter à ta mémoire encore longtemps. Toute notre sympathie à tes proches. #f*ckyoucancer ?»
- Alexandra Diaz
L'animatrice Geneviève Borne, qui a couvert les BB plus que quiconque il y a 25 ans à Musique Plus, était elle aussi bouleversée.
«R.I.P. Patrick Bourgeois, si adorable, beau, talentueux, drôle et positif... Tu mérites le repos après ce long et dur combat. Mes plus sincères condoléances aux amis et à la famille.»
- Geneviève Borne
De son côté, Ludovick, le fils de Patrick Bourgeois, a rendu hommage à son père via les réseaux sociaux. Pour lire son message, c'est ci-dessous.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire