Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Denis Lévesque et Pascale Whilelmy ont déménagé de manière inattendue

Ils n'avaient pas prévu qu'ils changeraient de maison.

Monde de Stars

Monde de Stars

Denis Lévesque et sa femme Pascale Whilelmy n'avaient pas prévu déménager en Estrie, alors qu'ils passaient plutôt leur temps dans leur résidence secondaire dans les Laurentides. Mais les deux tourtereaux ont trouvé contre toute attente la maison de leurs rêves. L'animateur à LCN s'est confié à son épouse dans les pages du magazine 7 Jours. 

« On a eu un automne assez imprévu ! Il y a eu du mouvement. On a pris des décisions étonnantes. On pensait passer le reste de nos jours dans les Laurentides, où on avait une résidence secondaire. On s’imaginait à la retraite là-bas dans quelques années. Finalement, contre toute attente, on a eu cet été un coup de cœur pour une maison en Estrie. Donc, même si ce n’était pas du tout dans notre plan de match — mais vraiment pas —, on a déménagé nos pénates en octobre et, depuis, on travaille sur la maison! Jamais on n’avait pensé ça. On s’entend que les derniers mois ont été assez intenses. Disons qu’un déménagement et un emménagement, ce n’était pas dans nos plans ! », a-t-il raconté. 

« Cet été, on a fait un séjour en Estrie. Le temps était maussade, alors on a décidé de prendre les routes secondaires du coin pour découvrir les paysages. À un moment donné, en roulant, je t’ai demandé si tu avais vu la maison, je savais qu’elle était dans tes goûts. Tu ne l’avais pas vue. J’avais quand même eu une émotion en l’apercevant. De retour, j’ai consulté le site Internet où elle était affichée et j’ai vu que c’était vraiment à mon goût. Je n’osais pas t’en parler, parce que je nous connais: quand on commence à s’enthousiasmer, à bâtir toutes sortes de plans, on s’encourage plus qu’on s’arrête ! Et, des fois, ce n’est pas raisonnable », poursuit-il en riant. 

« Deux jours plus tard, après avoir laissé passer le temps, je suis encore allé la voir sur les sites de vente et je te l’ai montrée. Tu l’as aimée. On a pris un rendez-vous pour la visiter et, aussitôt qu’on est arrivés devant la maison, tu as eu le coup de cœur, comme moi », ajoute Denis Lévesque. 

Lisez l'entrevue complète ici. 

Source: 7 Jours