Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Cri à l'aide d'une jeune femme de 19 ans positive à la COVID et prise au Mexique avec les influenceurs
Instagram  

Cri à l'aide d'une jeune femme de 19 ans positive à la COVID et prise au Mexique avec les influenceurs

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

La situation est en train de dégénérer pour le groupe de plus d'une centaine de Québécois - dont plusieurs influenceurs et anciens candidats des téléréalités Occupation Double et L'île de l'amour - pris en flagrant délit lors d'un vol nolisé de la compagnie Sunwing le 30 décembre dernier. 

Depuis que Le Journal de Montréal a publié un article qui est devenu viral au sujet de leurs frasques, tout s'écroule pour la bande de joyeux lurons qui devait revenir au pays mercredi. D'abord, on a appris mardi soir que Sunwing avait pris la décision d'annuler leur vol de retour. Ensuite, des informations comme quoi plusieurs des participants auraient de faux passeports vaccinaux ont commencé à circuler.

Les comptes Instagram OD Scoop et Drama Qc se sont mis à publier des captures d'écran provenant de leur conversation interne et on a appris que plusieurs d'entre eux auraient utilisé de la vaseline dans le but de falsifier les résultats de leurs tests à la COVID-19. 

Les ministres fédéraux des Transports, de la Santé et de la Sécurité publique ont émis un communiqué conjoint pour dénoncer leurs comportements et le premier ministre du Canada s'en est même mêlé en traitant les sympathiques vacanciers de sans-desseins et d'ostrogoths! 

Air Transat et Air Canada ont annoncé qu'ils refuseraient que les voyageurs embarquent sur leurs vols et depuis c'est la panique au sein du groupe alors que les participants ne savent pas comment ils pourront rentrer au Québec. C'est notamment le cas de Rebecca St-Pierre, 19 ans, qui a été testée positive à la COVID-19 et qui se retrouve donc à devoir rester au Mexique mais qui n'a plus d'endroit où aller.

Elle a contacté la page OD Scoop pour lancer un véritable cri du coeur. On l'entend expliquer qu'elle avait gagné son voyage et qu'elle ne connaissait personne dans le groupe avant de partir. Elle affirme qu'elle est restée assise pendant tout le vol à l'aller et qu'elle ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait au moment de partir.

Voici la conversation audio qui a été publiée sur le compte Instagram d'OD Scoop:

Source: OD Scoop