Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Claude Poirier hospitalisé pour des sérieux problèmes de santé

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Le chroniqueur judiciaire, Claude Poirier, a dû séjourner à l’hôpital à cause de problèmes de santé, révèle le magazine Échos Vedettes ce matin. On apprend ainsi que le célèbre négociateur est resté au centre hospitalier durant plus d’une semaine à cause d’une pneumonie et d’une sévère chute.

L’animateur de 82 ans explique ainsi au journal ce qu’il s’est passé pour qu’il se retrouve hospitalisé : « Je suis tombé parce que je n’avais plus de force dans les jambes ». Une chute qui a par la suite révélé un problème de santé d’autant plus grave : « J’ai fait une pneumonie et j’ai été hospitalisé à l’hôpital Pierre-Boucher.»

L’équipe médicale de l’hôpital Pierre-Boucher s’est donc très bien occupée du reporter, qui a été soigné pour sa pneumonie, mais également pour sa chute. Le résultat pour Claude Poirier : 10 points de suture sur la tête et 8 sur le front. Une chute qu’il fallait donc prendre très au sérieux. Il explique toutefois avoir encore assez mal au cou. 

Claude Poirier est un hyper actif alors qu’il continue de travailler explique-t-il au magazine. Il écrit toujours des chroniques d’opinion dans Le courrier du sud. Il travaille également sur le tournage d’une série pour le Club Illico qui s’intéressera à l’affaire Charles Marion, le plus long enlèvement criminel au pays.

Le reporter judiciaire a commencé sa carrière il y a maintenant plus de 60 ans. On le retrouvera par la suite à Télé-Métropole, au TVA 17h avec Pierre Bruneau. Au fil de sa carrière, il travaille également avec Salut Bonjour, ainsi qu’avec la fameuse revue Allô Police. Plusieurs documentaires et téléséries lui sont consacré, afin de mettre en lumière son impressionnante carrière. 

Plus récemment, il a animé une émission quotidienne sur sa page Facebook « Poirier En Direct », afin de s’occuper durant la pandémie.

On souhaite un prompt rétablissement à Claude Poirier et on lui souhaite beaucoup de belles choses pour ses prochains projets. C’est toujours très  impressionnant de le voir travailler sur d’aussi beaux projets à 82 ans.

Retrouvez l’article complet du magazine Échos Vedettes dans le dernier numéro du magazine disponible depuis ce matin en kiosque.