Chantal Lacroix fait des confidences sur le nouvel homme qui partage sa vie

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Chantal Lacroix fait des confidences sur le nouvel homme qui partage sa vie

Il y a maintenant un mois, Chantal Lacroix et sa fille Camly étaient victimes d’un terrible accident alors que leur maison passait au feu. Alors que la bâtisse est une perte totale, Chantal Lacroix ne ressort pas de cet événement abattue, mais bien résiliente et pleine d’espoir pour la suite. Dans une entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, l’animatrice revient d’ailleurs sur l’importance qu’a eu son nouveau chum dans cette étape de sa vie.

Il y a quelques jours, Chantal Lacroix donnait une toute première entrevue à Sucré Salé à la suite du terrible incendie qui a ravagé sa maison. Aux côtés de Patrice Bélanger, l’animatrice revenait sur ses émotions face à l’incendie, mais aussi de la force de sa fille. 

« On a juste été extrêmement chanceuses, toutes les deux. Je regarde ma cocotte et on fait preuve de beaucoup de résilience dans cette épreuve-là, parce que ça a été une épreuve. On a pleuré pendant que la maison brulait, mais après ça, ça te permet de laisser place à quelque chose de nouveau et de parler de plein de choses. » Disait-elle dans cette entrevue. 

Ce matin, dans le dernier numéro du Échos Vedettes, Chantal Lacroix a également tenu à discuter plus longuement d’une autre personne qui a été importante dans cette épreuve : son nouveau chum. 

Elle explique ainsi qu’il a été très présent pour elles à la suite de l’accident et donne quelques détails sur leur rencontre, bien qu'on ne connaisse pas l'identité de l'heureux élu. Voici ce qu’elle dit dans le magazine Échos Vedettes ce matin : 

« J’ai un amoureux extraordinaire, très attentionné et toujours présent. C’est important dans ma vie, d’autant plus que je ne pensais pas qu’une relation arriverait aussi vite. Quand je me suis séparée, je pensais que j’allais être un bout de temps célibataire, notamment à cause de mon âge et du fait que j’étais toujours avec ma fille. En plus, j’étais dans ma reconstruction à ce moment-là. Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un.

On s’est croisés dans un tournoi de golf, et ç’a été instantané. Je n’étais pas encore rendue à cette étape-là, et il a été très patient. Il a compris que j’avais besoin de temps; je n’étais pas prête dans ma tête et dans mon cœur. Mais l’amour, c’est l’amour. Quand tu ressens ce qu’on a pu ressentir tous les deux, tu as l’impression que ça ne t’est jamais arrivé avant. C’est sûr que lorsqu’on tombe amoureux quand on est un peu plus vieux, il y a quelque chose de différent qui s’installe, il n’y a pas la même urgence qu’à 20 ans. Tu fais des choix plus raisonnés, différents. »

Suite à cette épreuve, Chantal Lacroix a ainsi su se relever et pense déjà à reconstruire sa maison très prochainement. Quelle force d’esprit font preuve Chantal et Camly ! 

Vous pouvez lire cette entrevue très intéressante dans le dernier numéro du magazine Échos Vedettes disponible depuis ce matin en kiosque.