Chantal Lacroix revient pour la première fois à la télévision sur l’incendie qui a ravagé sa maison

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Chantal Lacroix revient pour la première fois à la télévision sur l’incendie qui a ravagé sa maison

C’était une terrible nouvelle qu’on apprenait il y a quelques semaines. La maison de Chantal Lacroix et de sa fille, Camly, avait pris en feu, laissant le bâtiment en cendres. Sa maison était une perte totale, apprenions-nous à l’époque. Quelques semaines après l’accident, Chantal Lacroix a profité d’une entrevue avec Sucré Salé, ce mercredi 23 juin, pour revenir pour la première fois sur cet accident qui a bouleversé sa vie. 

On ne sort pas idem d’un événement de la sorte et pourtant, Chantal Lacroix fait preuve d’une force et d’un courage sans égal à la suite de la destruction de sa maison par les flammes. Dans une entrevue avec Patrice Bélanger, l’animatrice est revenue pour la première fois dans une entrevue sur ce qu’il s’est passé. 

« Ça va bien, ça va bien aller. Honnêtement, ça va bien c’est fou, mais on a juste été extrêmement chanceuses, toutes les deux. Je regarde ma cocotte et on fait preuve de beaucoup de résilience dans cette épreuve-là, parce que ça a été une épreuve. On a pleuré pendant que la maison brulait, mais après ça, ça te permet de laisser place à quelque chose de nouveau et de parler de plein de choses. »

Chantal Lacroix explique d’ailleurs que dès le lendemain, elle était déjà en train de gérer ses assurances et d’avancer vers l’avenir. « Je suis une fille d’action » dit-elle, alors qu’elle trouvait déjà un endroit pour vivre avec Camly, juste à côté de son école primaire. 

Alors que la maison est une perte totale, Chantal Lacroix explique que seuls son ordinateur, son cellulaire et une « petite boite en carton dans laquelle il y avait les vêtements d’adoption de Camly et son CD » ont été retrouvés indemnes. Un exploit selon les pompiers alors que tout le reste de la maison était détruit et brulé. 

« Je pense qu’il y a quelqu’un qui veille sur moi et sur mon père », explique-t-elle alors que ce dernier a souffert d’un malaise cardiaque il y a quelques jours.

Il y a quelques semaines, l’animatrice avait publié divers messages sur ses médias sociaux pour rassurer ses fans. Elle écrivait alors que « au final, l’amour est plus fort que tout. Nous le savions déjà, mais Camly et moi réalisons que nous avons des personnes exceptionnelles autour de nous. Ce qui m’amène à dire encore une fois que ce qu’il y a de plus précieux, c’est l’humain. »

On souhaite encore et toujours, beaucoup de courage à Chantal Lacroix dans la suite de cette épreuve et bravo pour toute cette résilience !