C'est terminé pour Julie Perreault dans L'Échappée, après des tensions avec l'auteure Michelle Allen

Grosse nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Grosse nouvelle dans le monde de la télévision québécoise: le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas nous apprend, mercredi, que Julie Perreault ne sera pas de retour dans la prochaine saison de L'Échappée. Selon ses informations, c'est la comédienne qui a décidé de ne pas revenir dans la cinquième saison en raison de tensions avec l'auteure Michelle Allen.

Hugo Dumas rapporte que la comédienne trouvait que les intrigues ne tenaient plus la route et qu'elle aurait même demandé une rencontre avec Michelle Allen pour lui faire des propositions, mais que celle-ci aurait refusé.

Voici un extrait du texte d'Hugo Dumas que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Selon mes infos, c’est l’actrice qui a choisi de quitter le populaire téléroman de TVA, insatisfaite — je la comprends — des textes pondus par la scénariste principale, Michelle Allen. Le départ de Julie Perreault, la tête d’affiche de cette série qui rejoint 1,4 million de téléspectateurs les lundis soir, a été super délicat et compliqué à gérer, me dit-on.

Voici ce que j’ai appris de diverses sources. Julie Perreault aurait démissionné une première fois en décembre 2018, vers la fin du tournage de la troisième saison de L’échappée. Une rumeur persistante l’envoyait déjà sur le plateau de District 31, à Radio-Canada. »

La quatrième saison de L'Échappée s'est terminée, lundi, sur les ondes de TVA. Pourrait-on revoir le personnage de Brigitte Francoeur faire quelques apparitions dans la suite de la série? Impossible, affirme Hugo Dumas. Julie Perreault ne reviendra pas sur sa décision.

Ni Julie Perreault, ni TVA, ni Michelle Allen n'ont confirmé la nouvelle pour l'instant. Mais si on a appris quelque chose au cours des dernières années, c'est que Hugo Dumas ne se trompe à peu près jamais quand il publie ce genre de sccop.

À LIRE ÉGALEMENT:

OPINION: Occupation Double devrait se tenir au Québec cette année pour aider à relancer l'économie d'ici

L'Échappée: Richard Therrien contredit Hugo Dumas et affirme que Julie Perreault sera de retour l'an prochain

Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

OFFICIEL: La fin de la saison de D31 aura lieu le 2 avril, voici tout ce que vous devez savoir

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook L'Échappée