Monde de Stars

Brandon Prust s’excuse et prend une pause des médias sociaux à la suite de ses propos déplacés

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Brandon Prust a énormément fait parler de lui ces derniers jours alors que plusieurs tweets de la vedette du Hockey ont défrayé la chronique. « J’espère que [le gouvernement] te forcera à devenir une esclave sexuelle » avait-il lancé à une utilisatrice du média social.

Dans une publication Instagram, l’ex-conjoint de Maripier Morin a tenu à s’excuser et annonce faire une pause des médias sociaux afin d’apprendre et de grandir : 

« Après une réflexion personnelle, en recevant des conseils de ma famille et de mes amis et en écoutant les rétroactions de la communauté, j’ai pris conscience que ce que j’ai tweeté récemment n’était pas correct.

Je ne ferme pas les yeux sur la violence faite aux femmes, ni même ne l’encourage. Je respecte profondément les femmes. Je vais aussi travailler et m’instruire afin de comprendre les mesures de la santé publique.

À Elizabeth MacAulay, je m’excuse profondément et sincèrement.

Je dois être plus à l’affut que mes remarques peuvent avoir un certain impact sur les autres. je n'aurais pas dû présenter des excuses désinvoltes et je suis gêné et profondément désolé pour toutes les personnes concernées.

C’est un important moment d’apprentissage pour moi. J’ai contacté des experts qui vont m’aider à accéder à une éducation envers les médias et un entrainement à la sensibilité. Je me suis engagé à poursuivre ce travail aussi longtemps qu'il le faudra et à tourner ces mauvais gestes en bons. Je ferai également des dons à des groupes qui travaillent dans ces domaines importants.

Je vais maintenant prendre une pause des médias sociaux afin de me concentrer sur ces apprentissages et tout le travail que j’ai à faire.

Merci à toutes les personnes qui m’ont ouvert les yeux et qui jouent un rôle dans ce voyage qu’il est nécessaire que je fasse afin d’être une meilleure personne pour la communauté

Brandon Prust »

Un tweet du joueur avait semé l’émoi sur Twitter alors qu’il avait écrit ceci à une utilisatrice :

« Ça veut dire que le gouvernement peut me forcer à faire n'importe quoi ? J'espère qu'il te forcera à devenir une esclave sexuelle... J'ai payé plus de taxes pour ces routes que ce que tu pourrais souhaiter avoir dans ton compte de banque. Tu mérites de rester dans ton sous-sol, pas moi ! »

Brandon Prust s’était premièrement excusé après que sa réponse très déplacée ait fait le tour du web :

« Mon but n'était pas d'offenser qui que ce soit, c'était une mauvaise blague. Je m'excuse de mon mauvais choix de mots. Je n'espère pas que le gouvernement force qui que ce soit à devenir esclave sexuel. »

« Comme d'habitude, les gens exagèrent la situation. » avait-il ajouté.


Source: Instagram