Au coeur de toutes les rumeurs, Maripier Morin commente finalement sa relation avec Brandon Prust, dans le Elle Québec

On a finalement de nouvelles informations

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avec toute la médiatisation qui a été faite au cours des derniers jours autour du shooting photo de Maripier Morin dans la nouvelle édition du magazine Elle Québec, on avait drôlement hâte de tenir le nouveau numéro du magazine entre les mains et de lire la longue entrevue que la jeune femme a donnée à la journaliste Émilie Villeneuve.

Dans un magnifique dossier texte et images de 13 pages, la belle Maripier se révèle avec beaucoup de franchise sur beaucoup de sujet délicats, dont sa relation avec l'ancien joueur du Canadien Brandon Prust et son rapport à la parentalité.

Un des passages les plus bouleversants est lorsque l'animatrice et comédienne avoue qu'elle ne veut pas d'enfants. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« Un jour, en sortant de la radio, j'ai lu un papier que Julie Bélanger avec écrit sur son blogue. Ça s'appelait Je n'aurai jamais d'enfant. Je marchais sur Sainte-Cath et je me suis mise à pleurer tellement fort, parce que je me reconnaissais. Quand tu dis à voix haute que tu ne veux pas d'enfants, tu es un monstre. Petite fille, tu te fais dire qu'un jour tu vas trouver le prince charmant, t'acheter une maison et faire des bébés. Avant de remettre ce scénario-là en question, c'est long en tabarnak! Plus jeune, je disais: je veux cinq enfants. Un peu plus tard, Ok...deux. La vie était ce qu'elle est, Brandon et moi n'était pas dans la même ville... J'ai fait tellement de chemin dans ma tête qu'à un moment donn, j'ai annoncé à mes parents que je n'aurais pas d'enfants. Je leur ai demandé s'ils allaient encore m'aimer. Ma mère a répondu "Oui, mais il faut que tu le dises à Brandon, parce que lui il en veut. C'est une décision que tu as le droit de prendre, mais que tu ne peux pas lui imposer. Il pourra décider s'il reste avec toi ou non." J'ai mis ces réflexions-là dans un petit tiroir et la vie a continué. »

Il est important de spécifier qu'à aucun moment dans l'article, Maripier Morin ne confirme ou n'infirme les rumeurs qui courent depuis quelques semaines comme quoi sa relation avec Brandon Prust serait terminée. Certaines personnes avancent qu'il pourrait s'agir d'une expérimentation dans le cadre du projet télé Mais pourquoi? qui sera présenté cet automne sur les ondes de Z Télé. C'est pour cette série qu'elle avait participé à une compétition de fitness en s'immergeant complètement dans le monde de l'entraînement. Se pourrait-il que les amoureux aient décidé de voir jusqu'où pourraient aller les rumeurs créées par le simple fait de ne plus se suivre sur Instagram?

Une chose est sûre, on a drôlement hâte d'en savoir plus.

Voici quelques publications faites sur le shooting photo de Maripier Morin pour le Elle Québec:

« Le voilà enfin! Le nouveau ELLE Québec avec @maripiermorin est en kiosque! ??? Maripier Morin, sans compromis - une entrevue à lire dans notre #magazine de septembre accompagnée d’un shooting mode à couper le souffle. L’équipe est fière de vous proposer une édition rafraîchie et plus complète que jamais du ELLE Québec! On a hâte de lire vos commentaires. ? 
#ellequebec #maripiermorin#ellemagazine #covergirl #cover 
MUSE : @maripiermorin 
RÉDACTRICE EN CHEF : @joaniepietracupa
PHOTOS : @d.picard 
DIRECTION ARTISTIQUE : @anniehorth
STYLISME : @patrickvimbor 
MISE EN BEAUTÉ : @daviddamours(@folioartists) avec les produits @kerastase_official et @nicolasblanchett (@folioartists) avec les produits @marcjacobsbeauty 
ENTREVUE : @villeneuveemilie »

À LIRE ÉGALEMENT

RUMEUR: Ce serait terminé entre Maripier Morin et Brandon Prust

DERNIÈRE HEURE: Brandon Prust répond finalement aux rumeurs de séparation avec Maripier Morin

NOUVEAU COUPLE: Valérie Taillefer est maintenant avec Réal Bouclin, l'ex de Caroline Néron

Céline Dion change complètement de tête pour un shooting photo et on ne la reconnaît plus

Une photo publiée par Patrice Godin sème la panique chez les fans de District 31

Éric Salvail filmé à son insu dans un bar de Montréal par Bianca Longpré qui a diffusé le tout

Bianca Longpré explique pourquoi elle a filmé Éric Salvail à son insu et diffusé les images

Marina Orsini est «en beau calvaire» après avoir ouvert une lettre destinée à son fils

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Elle Québec
Crédit Photo: Instagram Maripier Morin