Après Éric Lapointe, voici le nouveau rocker du Québec
Cela fait maintenant un an que Rémi Chassé a participer à La Voix. Il vient tout juste de signer avec Musicor, une maison de disque qui pourrait le mener très loin. Rémi Chassé a, pendant huit ans, fait des spectacles avec son groupe de rock anglopho
Monde de Stars
Cela fait maintenant un an que Rémi Chassé a participer à La Voix. Il vient tout juste de signer avec Musicor, une maison de disque qui pourrait le mener très loin.
Rémi Chassé a, pendant huit ans, fait des spectacles avec son groupe de rock anglophone Tailor Made Fable. Lui et ses musiciens avaient dans l'idée de percer aux États-Unis et de devenir un grand groupe reconnu là-bas.
Aujourd'hui toutefois, pour sa carrière solo, Rémi voit l'avenir autrement.
L'artiste chante maintenant français et souhaite conquérir le coeur des Québécois, un à la fois. La relève d'Éric Lapointe, ce sera lui. Tout s'enligne pour ça.
«C’est un gros défi parce qu’avant j’écrivais en anglais. Je suis habitué à la musicalité des mots en anglais. Mais quand tu y arrives, c’est une belle récompense. [...] J’écoute beaucoup de rock, mais aussi du pop, parfois un peu de hip-hop. Ça va de Foo Fighters à Kings Of Leon, Green Day, Aerosmith. Il y a un peu de tout ça dans mon album. Je mélange ça avec mon univers francophone québécois, mais ce n’est pas toujours facile à faire.»
Cet été il se consacrera à finaliser son album, pour nous laisser l'entendre le plus rapidement possible.
Voici un extrait de ce qui nous attend. À écouter absolument.
- Samuel Doiron
Un mois après Star Académie, Jean-Philippe Dion brise finalement le silence
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
«J'ai vraiment eu peur pour sa vie!» René Simard est passé à deux doigts de perdre sa fille Rosalie
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Donald Trump réagit à l'élection du nouveau pape et ça confirme ce qu'on pensait
- Nouvelles
- 3 minutes à lire