Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Anne Casabonne répond à Guy A. Lepage sur son refus d'aller à Tout le monde en parle

Elle donne sa version des faits.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir brillé par son absence à Tout le monde en parle, dimanche soir, Anne Casabonne a tenu à « rectifier les faits ». 

« Je tiens ce matin à rectifier les faits concernant l'invitation qui m'a été faite, la semaine dernière, pour participer à l'émission Tout le monde en parle.  

Voici une transcription de la conversation :

TLMEP : Bonjour, Radio-Canada exige le passeport vaccinal dans ses bâtisses mais nous pouvons faire l’entrevue par Skype.

PCQ : Je vous reviens avec une réponse d’ici demain en fin de matinée gros maximum. Merci, excellente fin de journée à vous!

(le lendemain)

TLMEP : Bonjour, est-ce que vous avez une réponse pour moi? Est-ce Mme Casabonne accepte de faire une entrevue par Skype? Merci!

PCQ: Bonjour, malheureusement, Anne ne pourra être présente ce dimanche. Il fera toutefois plaisir à Madame Casabonne d’accepter de participer éventuellement à l’émission. Mais pour l’instant ce n’est pas possible. Au plaisir!

***

Dimanche toute la journée, j'ai parcouru les rues de Longueuil pour aller à la rencontre des citoyens et citoyennes de Marie-Victorin.  À l'heure de la diffusion de Tout le monde en parle, j'étais encore en train de vaquer à cette activité que j'avais prévue depuis plusieurs semaines.

D'ailleurs, vous me verrez, tous les weekends, jusqu'aux élections qui j'espère se tiendront bientôt, marcher dans le quartier, à la rencontre des gens de Marie-Victorin.

#tlmep Guy A Lepage (Officiel) », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. 

Dimanche soir en ondes, Guy A. Lepage avait confirmé que la comédienne maintenant candidate pour le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Marie-Victorin avait bel et bien été invitée. 

« Elle est quand même dans l'actualité, alors on l'a invitée. Elle a refusé de venir en studio, parce que maintenant ils ne veulent pas aller à des endroits où on demande le passeport vaccinal. Et c'est son droit, d'ailleurs. Finalement, on a accepté [de faire l'entrevue par] Zoom, et finalement ils ont dit non », avait précisé Guy A. Lepage.

Source: Facebook