André Robitaille fait de nouvelles révélations sur sa vie amoureuse, près d'un an après sa séparation

On pense à toi!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
111 111 Partages

André Robitaille est en paix. Près d'un an après sa très médiatisée séparation, l'homme de 55 ans prend son temps. Il a bien sûr vécu une période difficile. Mais il a la chance d'être bien entouré par ses amis et sa famille. Celui qui signe la lise en scène de la pièce Les Voisins que l'on pourra voir cet été vit une période de profonds changements, lui qui a également dit au revoir à l'émission Entrée principale, au cours des dernières semaines.

Dans les pages de la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, l'artiste s'est confié sur sa vie amoureuse, près d'un an après sa séparation de Martine Francke, avec qui il a été pendant plus de 25 ans.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« Ce sont des deuils, des fins de voyage... Je suis un homme franc. Je dis ce que je pense, je ne garde pas trop de choses en dedans: ça fait du bien. J'ai aussi beaucoup de soupapes, des amis qui me soutiennent et des enfants exceptionnels qui ont bien géré la situation. Je fais aussi beaucoup de sport. Ce n'est pas anodin, il faut que je corps exulte. Il y a quelques jours, j'ai ratissé mes feuilles d'automne, que je n'avais pas eu le temps de ramasser. J'étais seul pendant trois jours à ramasser trop de feuilles. Honnêtement, le travail manuel, les amis, l'amour de mes enfants, mon entourage, tout ça m'aide à passer au travers. Mais, comme pour un deuil, il faut assumer. Il y a des vertiges, autant au travail que dans la vie amoureuse; en même temps, c'est un deuil qu'il fallait traverser. Je suis heureux. J'ai un peu de recul par rapport à l'amour. Je suis ouvert, mais je prends mon temps. J'ai de belles relations autour de moi. L'amour est quelque chose de très précieux, je fais donc attention. J'y vais petit à petit. Et puis, je n'ai plus 22 ans, j'ai vécu. J'aime l'amour, ça va se passer le moment venu. »

Voici le message qu'il avait publié sur sa page Facebook, en juillet dernier:

«Il est important de vous communiquer directement ce que nous vivons, question de respect pour vous et question de respect pour nous et notre entourage intime, nous souhaitons le faire à notre façon.

C’est la fin de notre couple.

Nous tenons à vous partager nous-mêmes la nouvelle mais nous souhaitons traverser cette étape difficile en privé.

Merci de respecter notre souhait, ainsi que pour nos enfants, de nous laisser vivre le tout entre nous. Vous comprendrez que nous ne donnerons aucune entrevue sur le sujet et répondrons à aucune question à ce propos.

Martine Francke et André Robitaille»

À LIRE ÉGALEMENT

Martine Francke s'ouvre avec émotion sur sa séparation avec André Robitaille

Partager sur Facebook
111 111 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook