Martine Francke s'ouvre avec émotion sur sa séparation avec André Robitaille

Elle s'ouvre avec beaucoup de franchise

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,576 1.6k Partages

Après une année 2018 qui a été très éprouvante sur le plan personnel avec une rupture amoureuse qui a été très difficile, Martine Francke envisage l'année 2019 comme un renouveau. 

Dans une entrevue qu'elle a récemment donnée au magazine La Semaine, elle a affirmé:

«2018 a été une grosse année côté émotions. Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie personnelle. Je sens un vent de renouveau sur le plan professionnel et sur le plan personnel. Mais avant tout, ce que j'ai découvert à travers cette grande épreuve, c'est une amie insoupçonnée: Martine Francke! Elle est vraiment hot! Je l'ignorais. C'est ma plus grande amie. Un jour, alors que j'étais couchée dans mon lit et que ça n'allait pas, je me suis dit qu'on peut broyer du noir ou choisir de s'en sortir. Et j'ai choisi cette dernière option. Comme je n'allais pas bien, je me suis demandé ce que me dirait ma meilleure amie si elle avait l'occasion de me parler. 

J'en ai conclu qu'elle me lancerait: "Martine, sors du lit et va nager à la piscine, même si ça ne te tente pas. Je ne peux plus te voir là!" J'ai fait des longueurs. Et j'ai décidé de m'écouter. Dès que ça n'allait pas, je me demandais ce que ma meilleure amie me conseillerait de faire. Bref, j'ai découvert que je pouvais être ma meilleure alliée. J'ai aussi été entourée d'une brigade extraordinaire - psychologue, homéopathe, ostéopathe, acupuncteur, chiro et herboriste - pour me donner un coup de main. J'avais besoin d'outils pour m'en sortir. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide et il faut s'aider soi-même. Le sport m'a sauvé la vie. Faire du yoga, danser, faire du vélo, aller nager, ç'a été bénéfique. 

J'avais également ma brigade d'amies et ma famille. Ma mère a été très présente, tout comme mes soeurs. Elles ont été de l'or en barre. Sans compter ma cousine et ma tante. Je ne voulais pas rester dans cette peine. La vie est bien faite, car j'ai pu compter sur toutes ces femmes. Je n'ai pas mas mêlé mes enfants à cela, mais ils ont été là. Je leur disais de ne pas s'inquiéter, que j'allais m'en sortir.»

On te souhaite la meilleure des chances pour l'année 2019 et tout le bonheur que tu mérites!

Voici ce quelle façon André Robitaille et Martine Francke avaient annoncé leur séparation, en juin dernier:

« Il est important de vous communiquer directement ce que nous vivons, question de respect pour vous et question de respect pour nous et notre entourage intime, nous souhaitons le faire à notre façon.

C’est la fin de notre couple.

Nous tenons à vous partager nous-mêmes la nouvelle mais nous souhaitons traverser cette étape difficile en privé.

Merci de respecter notre souhait, ainsi que pour nos enfants, de nous laisser vivre le tout entre nous. Vous comprendrez que nous ne donnerons aucune entrevue sur le sujet et répondrons à aucune question à ce propos.

Martine Francke et André Robitaille »

Partager sur Facebook
1,576 1.6k Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Facebook