Alexandre d'Occupation Double pète encore sa coche contre la production
Il veut même consulter un avocat.
Monde de Stars
Après avoir attaqué une première fois la production sur Instagram, Alexandre d'Occupation Double dans l'Ouest a vu son compte désactivé le lendemain. Le controversé candidat qui a quitté à la première semaine en raison de ses problèmes de comportement a récidivé sur les réseaux sociaux.
Récemment, la production d'Occupation Double dans l'Ouest a demandé au public de voter pour son candidat préféré de l'édition de cette année. Sans surprise, Alexandre ne figure pas parmi les aspirants à ce prix.
Or, cela n'a pas semblé plaire du tout au controversé exclu, qui a déversé son fiel sur Facebook, même si ses chances de remporter un tel prix sont minces, voire nulles.
« Bonsoir Messieurs dames sur Facebook j'aimerais savoir s'il y a des avocats qui peuvent me renseigner à savoir si il y a des mesures à prendre contre la production qui définitivement continu de faire comme si j'existe pas et la je commence à vraiment en avoir plein mon esti de cul pi je suis plus qu'en tabarnak laaaaa ! Fini de faire rire de moi sacrament », a-t-il écrit sur Facebook.
Rappelons que récemment, il avait également attaqué la production sur Instagram, en lui reprochant de l'avoir exclu des montage. « Il a fait la recap de tous les candidats qui ont été éliminés jusqu'à moi, mais quand ça a été le temps de me nommer, moi, on n'a pas nommé mon nom », avait-il reproché.
Il avait ensuite sommé d'être invité à l'heure de vérité, qui a lieu après la fin de l'aventure et l'annonce des gagnants. « Si aujourd'hui, j'ai taggué tout le monde, Jay, Occupation Double, c'est uniquement pour brasser un peu la vague et brasser les cartes parce que j'ai envie de faire partie du souper de vérité. C'est tout, là, il n'y a aucune négativité dans ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai tagué tout le monde parce que j'ai changé d'idée. Au début, avec la négativité, ça ne me tentait pas de faire partie du souper de l'heure de vérité. Mais finalement à bien y penser, ce serait peut-être une bonne chose que j'en fasse partie », avait-il affirmé.
« Même si mon contrat est brisé avec Occupation Double, je ne leur appartiens plus », dit-il, en affirmant ensuite que « 85 % » des rumeurs à son sujet ne sont pas vraies. Rappelons qu'après son apparition sur le tapis rouge, il avait été visé par plusieurs allégations de comportement toxique sur les réseaux sociaux.
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Le manteau de Melania Trump fait jaser au Québec et ce n'est pas pour son prix
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Claude Legault fait une grande annonce à propos de sa vie personnelle
- Potins
- 3 minutes à lire