Mathieu de Star Académie ne ressemble plus du tout à ça !

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

L’Académicien qui a quitté l’émission de TVA il y a maintenant deux semaines a dévoilé une toute nouvelle coiffure sur les médias sociaux.

Il était l’un des coups de coeurs du public, mais ça n’a pourtant pas suffi lors du 5e variété de Star Académie pour que Mathieu Rheault poursuive son rêve.

Depuis sa sortie, Mathieu a ainsi pu retrouver son chien et son amoureux. Alors qu’on a pu le voir dans le public du variété la semaine dernière pour supporter ses amis restés dans l’aventure, Mathieu a également dévoilé une toute nouvelle coiffure.

Au revoir le brun et bienvenu au blond platine. C’est donc les cheveux bleachés qu’il est apparu dans l’une de ses story Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un résultat très réussi. 

Voyez par vous même la nouvelle coiffure de Mathieu :

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de @mathieu.le.gay
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de @mathieu.le.gay

Mathieu n’est pas étranger aux changements capillaires ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il apparait les cheveux blonds selon ses photos sur Instagram. Il est même allé plus loin en essayant différentes couleurs et longueurs de cheveux.

On vous laisse voir par vous même avec plusieurs photos que l’on peut retrouver sur son compte Instagram :

Mathieu avait déjà les cheveux blonds par le passé :

Le chanteur a également essayé différentes formes et couleurs sur ses cheveux :

Cheveux longs, cheveux courts… Mathieu aime varier ses coiffures :

Un nouvel épisode de Star Académie sera diffusé ce dimanche soir, à 19h. On découvrira ainsi qui de Éloi, Audrey-Louise ou Krystel devra dire au revoir à ses camarades.


VOUS AIMEREZ AUSSI :

Brigitte Boisjoli annule sa participation à Star Académie à quelques heures du grand variété