Brigitte Boisjoli annule sa participation à Star Académie à quelques heures du grand variété

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Alors qu’elle devait se présenter sur scène ce dimanche soir dans le cadre du grand variété de Star Académie, Brigitte Boisjoli a été forcé d’annuler sa présence.

Ce samedi, la chanteuse a donc fait savoir à son public, ainsi qu’aux Académiciens qu’elle ne pourra pas venir chanter sur la scène des studios MELS. Retournement de situation pour les apprentis chanteurs qui vont devoir composer avec les risques du métier.

Selon son message sur Facebook, Brigitte Boisjoli a attrapé une vilaine bactérie qui lui a causé une extinction de voix… Plus de concerts ou de prestations télévisées pour elle.

Elle a aussi dû annuler son concert à Saint-Bruno ce samedi, avant de préciser qu’elle ne sera pas non plus dans nos télévisions ce dimanche soir pour participer à l’hommage à Gerry Boulet. « Je vous jure, vous ne voulez pas m’entendre chanter en ce moment! » explique-t-elle. Elle sera remplacée par Lulu Hughes.

Voici le message que Brigitte Boisjoli a écrit sur sa page Facebook :

« J’avais tellement hâte de monter sur scène ce soir pour vous, les gens de St-Bruno ♥️ J’attendais ce moment depuis longtemps.... Cette semaine, j’ai attrapé des petits amis microbes qui se sont transformés en extinction de voix 😞 

Je ne suis pas en état de chanter pour vous, ni ce soir, ni demain à Star Académie. (Je vous jure, vous ne voulez pas m’entendre chanter en ce moment! 😂)  

Pour tous les détenteurs de billets, je vous invite à contacter la billetterie du Centre Marcel-Dulude qui prendra soin de vous. Je vais aller prendre soin de ma voix, j'ai hâte de vous retrouver 🥰 XX »

On lui souhaite donc un très bon rétablissement et on espère pouvoir la retrouver très prochainement ! 

Ce dimanche, les Académiciens chanteront avec Breen Leboeuf, Daniel Boucher, Dan Bigras et Claude Cobra de Bleu Jeans Bleu pour un vibrant hommage à Gerry Boulet.

Ils participeront également à un medley sur les hits des années 80, mis en scène pas le deuxième directeur artistique invité, Pierre Lapointe. Enfin, ils partageront la scène avec Guylaine Tanguay, puis l’étoile montante Jay Scøtt.

On se donne rendez-vous à 19h sur les ondes de TVA, pour savoir qui de Audrey-Louise, Krystel ou Éloi devrait faire ses valises et quitter l’Académie.