Monde de Stars

Voici où en sont les couples de Si on s'aimait aujourd'hui

Certains ne sont déjà plus en couple !

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est cette semaine que les téléspectateurs sauront quels couples de la plus récente saison de Si on s'aimait sont toujours ensemble, rapporte le magazine 7 Jours

L'épisode de jeudi dernier nous a donné un avant-goût des épisodes de cette semaine, nous montrant quelques aperçus de ce que sont devenus les couples après les tournages, qui se sont terminés plus tôt cette année. 

Les couples verront pour la première fois à l'écran leur passage à l'émission. Ces séquences filmées n'avaient jamais été montrées au public lors des précédentes saisons. Ainsi, on pourra voir les candidats réagir spontanément aux moments forts de la série. 

L'extrait montre Frédérique très émue et Marie-Josée fondre en larmes. 

Les rumeurs circulent déjà de bon train dans les groupes Facebook dédiés à l'émission. Julien ne serait plus avec Marie-Josée, même si les deux tourtereaux se sont fréquentés six mois à la suite du tournage. Leur couple commençait déjà à battre de l'aile lors du voyage en Alberta. 

Le couple chouchou de cette saison formé par Frédérique et Sylvain serait également chose du passé. Cela risque de décevoir de nombreux téléspectateurs. Ils se seraient séparés, avant de revenir ensemble. 

Rappelons que les deux se sont tout de même disputés au cours de leur aventure ensemble devant les caméras.

Quant à Julie, elle n'aura pas réussi à conquérir le coeur d'Alexandre, et a ensuite rompu avec son deuxième prétendant dans une séquence explosive en voyage à Miami.

 On a bien hâte de voir les épisodes de cette semaine pour en avoir le coeur net !

Source: 7 Jours