Monde de Stars

Rupture explosive pour ce couple de Si on s'aimait

Cela va mal se terminer !

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est officiellement terminé entre Luc et Julie à Si on s'aimait. Leur voyage à Miami s'est terminé par une dispute explosive, rapporte le magazine 7 Jours

Il y avait déjà de nombreuses tensions entre les deux. Mais c'est durant une visite dans un quartier chaud de Miami que la paire a explosé.

Julie tentait de guider Luc avec une carte routière. Mais Luc n'a pas du tout apprécié et n'a pas suivi ses indications, fâchant alors Julie du même coup, qui lui a clairement fait savoir que son attitude lui déplaisait. 

Luc a alors lancé sèchement les clés à Julie en lui disait que c'était son tour de conduire.

« J'ai laissé des gars pour bien moins que ça », a alors dit Julie à Luc, après leur dispute. 

Luc a ensuite tenté de donner raison à Julie, mais cela a plutôt rajouté de l'huile sur le feu. 

« Du point de vue des sentiments, tu n'es vraiment pas la personne que je pensais que tu étais », lui a répondu Julie. 

Bon joueur, Luc a tenté de poursuivre le voyage en toute amitié, mais Julie estime que cela était une réaction de « déni » de la part de son partenaire...

On pourra voir la suite mercredi soir à 19 h 30 sur TVA. 

Il faut dire que Julie ne semble pas près de trouver l'amour. Elle a été rejetée par Alexandre, son premier partenaire de l'émission.

Et maintenant, c'est elle qui rejette Luc. Les internautes ont réagi fortement à son comportement sur les réseaux sociaux. Voici quelques commentaires :

« Moi ce qui me dérange c’est qu’on a laissé Julie traiter Luc de « Cretin » et ce sans rien dires ….et on nous demandes d’être respectueux dans nos commentaires ?!?….y’a un boutt j’ai pas compris »

« Julie aime beaucoup écouter le son de sa voix! Elle me déçois dans son attitude avec Luc, il devrait vraiment exprimer ce qu’il a sur le cœur mais dans le fond à quoi bon ! Elle n’écoute pas »

« Franchement le commentaire de la thérapeute en ce qui concerne Julie et Luc! Julie est une personne perturbé qui a besoin de consulter »

« Julie elle as un énorme problème et dénigrer une personne comme elle le fait au point public c’est un manque de respect totalement… la princesse va t’elle défendre de son château après les émissions…. Je lui souhaite énormément faire une prise de conscience sur elle »

« Julie oh boy ouff vraiment pas agréable a regarder je voudrai pas être à la place de Luc pauvre gars. Luc phone home »

« OMG! Julie pas le crayon le plus eguise de la boite..incroyable! elle cherche que la chicane...pauvre gars, flush moi ca pis sa presse »

Source: 7 Jours